AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce qui devait arriver arriva. èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

    Tout d'abord bonjour/bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez. o/

    Voilà, j'ai décidé après longue réflexion de quitter le forum. Je ne m'y sens plus à mon aise, non pas parce-qu'en ce moment tout le monde se taille, non, loin de là : au contraire, cela fait pas mal de temps que je réfléchis à mon départ. Alors voilà, ma décision est faite. De plus, j'ai été un peu refroidie après quelques histoires, et je ne me sens plus du tout à ma place.

    De ce fait, je me retire également de la modération. Je suis sincèrement navrée de te quitter Chrodchild, en temps crise comme on pourrait appeler cela, mais je me sens très inutile et inactive qui plus est. Je ne sais jamais ce que je dois faire ou non, alors voilà, je pense que c'est mieux comme ça.

    Je préciserai encore une fois que mon départ n'a vraiment rien à voir avec l'inactivité (temporaire, je l'espère) du forum. RoF est un forum génial et je sais que malgré cette période de chute, il remontera grâce aux idées lumineuses et originales de sa fondatrice.
    D'ailleurs, si je peux me permettre, ne supprimez pas mon compte siouplaît, car je viendrais de temps en temps faire un petit coucou. èé

    Alors voilà, longue & belle vie à vous, chers petits RoFiens. Ce fut un réel plaisir de vous connaître, j'espère de tout cœur recroiser votre chemin un jour ou l'autre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

ho c'est dommage ^^
parce qu'on est vraiment en train de refaire un renouveau pour repartir sur de bonne base ^^
mais bon je respecte.

j'espère te revoir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

C'est vraiment dommage, mais je respecte. J'espère te revoir un jour. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

Roooh c'est pas cool avec le nouveau départ du fow ! Mais respect de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:17

Je n'ai pas eu le temps de te connaître, c'est dommage, mais tout le monde doit respecter ton choix ^^bonne continuité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:05

Ça va aller, on sauras bien s'occuper de RoF et le reprendre, t'as décision est non-discutable et on l'a respect tous ^^ .... et puis, on va bien te revoir lorsque tu reviendras faire coucou ^^ ... Alors, pour ma part, je te dis à la prochaine Ken' ^^ espérant se croiser pendant une de tes visites "coucou" ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Meuh bien sûr que vous me recroiserez ! Mon départ n'a rien à voir avec le renouveau du forum, au contraire, je passerai dès que possible pour voir ce que ça donne. Bonne chance à tous pour le faire remonter, prenez soin du bébé. èé
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:54

C'est dommage que tu nous quittes mais toute bonnes choses on une fin, c'est vraiment domage mais voilà j'espère que tout ira bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arriva. èé   Ce qui devait arriver arriva. èé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui devait arriver arriva. èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser