AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manque d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Hey les louloups.
Je ne souhaite forcer personne Very Happy
Mais là, on est uniquement des membres fantômes, a part les nouveaux arrivant. Seul 3 loups viennent et font quelque rp. Alors un sondage s'impose.
Qu'attendez vous de ROF ? De nouvelles idées, plus de motivations, qu'il fasse une MAJ, ou qu'il ferme ?

Sérieusement, quand je vois ce qu'on en fait, il sert a rien. D'un côté on va me dire: mais nan ferme pas le forum. Mais si ne se passe, vous voulez quoi ? un forum fantôme ? Un renouveau ? un contexte différent ? un milieu différent ? alors voila. J'aimerais votre avis.
Alors dite moi sérieusement, j'en vois qui son actif ailleurs, sa me dérange pas. Au contraire sa aide les autres et c'est cool Very Happy mais alors pourquoi restez-vous ici ? et qu'attendez vous. Le staff est a votre écoute, et sera prêt a vous aider. Mais on est pas le forum, on est juste le staff ^^

Parlez nous, quitte a faire des pattés explicatif :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Coucou !
Pour ma part, je ne souhaite en aucun cas que le forum ferme ses portes ! Tu t'es donnée à fond pour le crée, pour le rendre super et classe !
C'est vrais, j'était peu présente ces derniers temps mais je veux et vais me rattraper !
Je vais proposer des petites idées ici et là, mais patience, mon cerveau doit redémarrer ultérieurement (;

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

Ah mais nan ferme pas le forum! Je ne suis peux être pas la plus active mais c'est presque le seul forum ou j'ai tous mes RP à peut près à jour! Après pour le moment j'ai pas vraiment d'idée >< On pourrait relancer le truc avec un nouvelle event, genre, un p'tit truc original euh... J'ai rien en tête pour le moment mais ça viendra xd Et puis je suis sur que si on si met tous on trouva un truc pour redonner un coup de boost au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

On a eu 2 idées sympa avec Shanka et Amarok, on vous les fera découvrir demain je pense :3
mais hésitez pas a poster je veut vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

    Hello'w. Tout d'abord je suis désolée de vous avoir un peu abandonner, je suis modératrice bien que je n'en branle pas une. Je suis vraiment navrée et moi-même j'en ai marre de devoir bosser et bosser, seulement j'ai pas le choix, j'ai foiré mon année et si je bosse pas davantage je vais redoubler (encore et toujours). Donc voilà, je m'excuse de ne pas être souvent présente, quelque fois je passe en coup de vent mais ce n'est pas pour faire des RP infinis, juste pour lire un peu les nouveaux messages. J'espère que tu comprends Chrodchild, le problème ne vient pas du forum mais de la vie de chacun à côté. :/

    Si j'avais quelque chose à te proposer, je dirais que tu devrais faire un tri des sujets avant tout. Des p'tits trucs du genre, et surtout, changer le design régulièrement. Peut-être pas trop souvent, mais un design qui reste un mois et demi, c'est pas mal à mon avis. o/ Pis surtout, supprimer un peu d'animations (parce-qu'avec tout ce que tu proposes, y a des fois on s'y perd. ><). Et aussi, pour les designs, faudrait que les membres puissent en faire un et qu'après, on vote. Truc dans c'genre-là. *-*

    Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Je trouve que changer de dising tout le temps c'est pas super, déjà car ça prend beaucoup de temps à Chrod' et qu'à mon avis elle à déjà beaucoup d'autres chose à faire :/

Mais bon, c'est déjà bien de proposer des idée (;
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

Je tiens aussi à m'éxcuser pour ces trois semaines d'incactivité complètes qui ne tombent pas du tout au bon moment ... Mais je reviens ce week-end, samedi ou dimanche je ne sais pas, et je compte bien mettre tous mes rp à jours ainsi que faire un peu de pub et de me creuser les méninges pour trouver quelques idées pour le fofow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:09

Il ne faut pas oublier que plusieurs membres sont débordés avec l'école , la famille et pour certains le travail et bien sûr, c'est ce qui passe en premier. Je n'ai pas connu le forum dans son temps le plus actif, je le sais et je ne peux juger la dessus. Personnellement, je suis une personne d'assez active et j'en ai été habitué et certains personnes devraient peut-être venir faire un tour plus souvent et prendre leur temps libre pour venir ici, car un forum n'est pas créé pour que les membres viennent faire un tour une fois par mois pour prouver qu'ils sont ''encore en vie''...

C'est sûr que fermer le forum ne serait pas la meilleure idée, mais faire du ménage en serait une (comme changer le thème le temps venu, trier les membres etc. ). Par exemple, Quand j'ai regardé la liste des membres du forum , j'ai constaté que les derniers membres à être venus sont des gens qui s'était inscrit, mais qu'ils ne s'était jamais connectés ou presque pire, des gens qui n'on posté aucun messages. À quoi ça sert ? Au lieu de les laisser pourrir là, mieux vaut les supprimer pour faire monter le pourcentage de membres actifs. Un ménage serait peut-être la meilleure solution avant de proposer des idées d'animation et autres trucs du genre.

Bien sûr je ne m'oppose à rien, à vous de choisir si ma suggestion doit être prise en note ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:53

Coucou Very Happy
je prend tous en note.
pour le thème je compte le changer d'ici peu et c'est prévu.
Pour le tris des sujets et membres - ok.

Kenway: je comprend tous à fait, j'ai moi même fait une pause d'un an des forums pour mon bac. Les absence je les prend toujours en compte et je ne demande pas au absent de se forcer à venir ^_^ mais tu va pas me dire que j'ai 40 absence ? ceux qui ne poste pas leurs absence son en faute. Après que j'ai 20 absent avec une cause réel, s'il ne rp pas ce n'est pas du tout important. mais 20 membres qui n'on pas poster d'absence, c'est eux que je comprend pas Very Happy

faire un tris dans les animations, je pense aussi faire un tris dans les lieux, les terres et les catégories pour mieux se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:49

Un grand ménage de printemps ! Very Happy
Super ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:16

Hey les amis !
Bon alors je sais pas trop par ou commencer, en ce qui me concerne j'adore le forum, j'y suis vraiment très attachée et j'aurais du mal à concevoir qu'il puisse fermer alors que tout nous prédispose à cartonner un max ^^
Après je suis désolée, mais j'aurais tendance à penser comme Lyli, ça suffit les fausses excuses ! Vous allez pas me dire que poster un rp par mois même si on a des études, des problèmes, un emploi du temps chargé ou je ne sais quoi ce n'est pas faisable !? J'irais même plus loin, pour moi c'est carrément se foutre de la gueule du monde et en particulier de toi Chrod' ( après ne plus avoir d'inspiration ou l'envie de rp j'ai envie de dire qu'on ne retiens pas les gens donc aucune raison de rester sur le forum ). Je sais ça peut paraître méchant, mais il y a un moment ou ça fait plus de mal qu'autre chose que de garder des gens qui ne se sentent pas impliqués un minimum et pourtant dieu seul sait à quel point je vous aimes ici ♥
Les gens veulent du fun, de la rigolade, une bonne anbiance etc... mais sans vouloir s'investir, c'est juste pas possible !
Pour le thème j'avoue ne pas vous comprendre puisqu'il a été changé il y a peu et que tout le monde le trouve merveilleux, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:31

Après que mon premier gros pavé ait été effacer par ma grande et légendaire maladresse ! Je tente de le réécrire.

Donc, depuis quelques temps malgré ma place ici (modératrice) non sérieux ? je passe seulement pour jeter un coup d'oeil voir si tout va bien, enfin surtout si mon ptit paradis n'a pas fermé, car j'ai découvert les épreuves du bac, l'organisation et création des TPE, les ds de maths le samedi matin sur 3h.
Je pense clairement qu'il ne faut en aucun cas adopter une solution aussi radical que la fermeture. Un forum qui vit c’est un forum actif dans ses liens entre membres c'est-à-dire présence sur la cb, mini-jeu HRP ainsi que vote dans les top-sites, pouah je peux rien faire de ça en ce moment à part voter. Sachant que le relâchement de mon côté arrivera surement aux vacances d'avril de ma zone (fini les oraux blancs, les TPE, les devoirs communs).
Oui il nous faut du ménage mais cela impose aussi de remplacer le vide par les nouvelles têtes donc cela implique le vote, la pub auprès des autres forums fréquentés et une certaine dose de volonté je dois l'avouer.
Je pense qu'achever la zone de RP en langue étrangère doit être fait rapidement et que nous du côté staff on doit plus communiquer avec les membres faire par de chaque nouveauté à travers la PA et mettre les idées nouvelles plus rapidement en application. Peut être renouveler le staff ? Ce n'est pas que je ne veuille plus être modo mais vu mon utilité du moment, je comprend que prendre les membres actifs et non fantôme du fow' et plus important... Donc si vous estimez nécessaire je veux bien sacrifier ma personne ^^
Voila voila ! On se retrouve avant tout ici pour rencontrer et échanger avec les gens derrière leur écran, se faire des amis et autres relations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:14

Coucou les gens,

Je ne veux même pas penser que le forum puisse fermer, écrire c'est une passion malgré ma maladresse en orthographe et j'adore ce site et je ne veux pas perdre toutes les connaissances que j'ai ici... après pour changer je ne sais pas trop ce que on pourrais changer car il me parait bien, le concept etc. Comme je ne suis pas souvent sur le site ou que je passe en coup de vent, j'ai du mal a voir la réelle activité du site mais si on mettait un gros événement cela changerait peut être la donne non, une bataille ou un style de compétition entre clan ?
Enfin après c'est que mon avis je ne suis pas la plus douée pour trouver de bonne activités mais bon j'espère quand même que le site ne vas pas fermer, après je pense également que le fait de faire des recensements aide aussi à voir les personnes actives ou non mais on ne peut rien faire contre l'inactivité des personnes et la fermeture du site ne fera que rendre malheureuses les personnes encore actives.

Je ne peux que souhaitez courage aux modérateurs < 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en manque un [O/1]
» Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser