AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Ruby - Le savoir est une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49


Nom de votre loup

Lady Ruby - Le savoir est une arme DAwEu
Nom :Lady Ruby
Surnom :Ruby, la mangeuse d'âmes
Âge :3 ans et demi
Sexe :femelle
Meute :Heaven
Familles :Son Père, Paradoxal Obsession. Sa mère, Kara. Frère, Darkhan.

Grade :bras droit



Physique
pas de lignes minimum Je suis une louve blanche, reine des neiges, mais on me voit plus souvent avec des tâches de sang, soit je me suis bagarrer avec un membre du clan ennemi ou avec un solitaire, soit, c'était la saison des amours et j'ai déchirer la peau d'un mâle. Je suis une louve aux yeux de sang, ou de rose si vous préférez. J'ai de assez longue oreilles pour entendre de très loin, un poil fin et des yeux perçant l'horizon à des kilomètres. Je suis une louve assez puissante et rapide, il ne faut pas me sousestimer à cause de ma taille assez petite car je suis une louve très rapide, élégante avec le corps d'une séductrice.


Caractère
5 lignes minimum Je suis une louve avec un caractère assez trempé au début, une louve très séductrice, impassible et très compréhensive. Je suis une louve très franche, et je me fous complètement de vous faire pleurer, le plus important pour moi, c'est de voir la vérité en face. Je suis une louve très sympathique, gentille, drôle et même timide si vous me connaissez bien. Je suis une louve digne de confiance, et je ne la trahirais jamais. Je ne suis ni méchante, ni orgueilleuse. Je suis gracieuse et polie.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Avant, j'étais une louve plutôt distinct des autres, une louve différente, j'avais les yeux de sang, pourquoi? Je vais vous raconter mon histoire:

Un jour, quand la neige recouvrait mon pelage et le pelage de ma grande famille, ma mère, mon père, et mes frères et sœur et bien sûre moi, il ne faut pas oublier


Pseudo :Lady Ruby
Âge :13
♀ ou ♂ ? :femme
Où as-tu découvert le forum ? :dans le top
As-tu lu signé le règlement ? :oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?oui mais c'est en cour.
Des questions ? :non, pas pour le moment, merci bien.

Lady Ruby - Le savoir est une arme LsmG7



Dernière édition par Lady Ruby le Mer 19 Mar - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:10

hey !
bienvenue ^^
je te laisse finir ta fiche, préviens nous quand tu aura finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:55

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:03

Hey !
ou a-tu trouver ton personnage ? je veut dire, sa relation, un prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, enfin ce que j'ai compris c'est que tu me dis que je créé en avance, c'est cela? Précise s'il te plaît. Car sinon, sa relation est fait par moi et pas copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

escuse XD
nan je veut dire, tu on a eu un membre du nom de Paradoxal Obsession, je voulais donc savoir si ton perso est un prédéfinis ? après non il n'y a pas de problème hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Non, ce n'est pas un prédéfini. C'est un nom comme ça, pour faire au moin un lien parenté. Sinon je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

    Bienvenue parmi nous. Très bon choix de nom pour ton loup, je suis fana. o/
    Bonne chance pour terminer ta fiche. Si t'as besoin qu'on t'aiguille, mp. èé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

Non t'en fais pas, sa ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Bienvenue !
Je me suis posée la même question que Chrod' car Paradoxal Obsession et Kara sont des personnages qui ont été joué sur le forum xD
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

Bienvenue ^-^
J'adore ton vava il est chouette *-*

J'ai hâte de voir ta louve à l'oeuvre !!!
Elle est mystérieuse *-*
Bref bonne chance pour la suite de ton histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:19

Bienvenue =)
J'adore ton kit <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:13

Bienvenue, et si tu as besoin d'une sœur je suis là. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Ruby - Le savoir est une arme   Lady Ruby - Le savoir est une arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Ruby - Le savoir est une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour savoir encore plus de choses 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser