AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Album de vos boules de poils ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Album de vos boules de poils ♥    Album de vos boules de poils ♥ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Salut !
Bon alors, j'ai crée ce sujet, A fin que vous nous montrer vos boule de Poiiils !

Personnellement je détient deux chien magnifique a mes yeux ! *-*

Sparrow :
Et bien voici la première terreur de la maison ! Mon bébé de 3 mois, C'est un Berger Belge Malinois / J'adore croo sa bouille la *-* /
O yeah !:

Salto :
Et là ! La deuxième terreur x3 Donc, Mon petit Salto a 2 mois, c'est un Border Collie ! ♥
Bloops:

Je sent les insulte venir, Car j'ai fait sauter Salto alors qu'il na que 2 mois.
Je veut juste vous dire que c'était juste pour prendre 2 - 3 photo de lui !

Bisouuus !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥    Album de vos boules de poils ♥ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Alors là, moi ce n'est pas une boule de poil , mais une boule de plume , ça passe quand même ? ^^

Je vous présente mon cockatiel, appelé Poulet ^^ :
Spoiler:

Sa position préféré : Sur une patte ! :
Spoiler:

Je pourrais bien le surnommer Mordeur, il n'a même pas encore un an et il mordille comme un débile déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥    Album de vos boules de poils ♥ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

Bien sûr que les bête a plume sont accepter x]

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Album de vos boules de poils ♥    Album de vos boules de poils ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Album de vos boules de poils ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Oka ♥
» Un p'tit coucou. ♥
» Martigues ! ♥
» Broadstaiiiirs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser