AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Dans la vie de Lycaon •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: • Dans la vie de Lycaon •   • Dans la vie de Lycaon • Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:41

•Dans la vie de Lycaon•
• Dans la vie de Lycaon • Lycaon11
•Physique•


Lycaon est d'un physique assez original si on la compare a d'autres loups.Elle a l'allure d'un chacal, ce qui n'est pas un compliment. Lycaon a une fine taille et a le pelage roux taché parsemé de taches brun clair. Elle est très petite et les os de ses épaules sont tellement délicat que, même pendant une guerre, certains ennemis n'ose pas la toucher, la prenant pour un louveteau malgré ses 26 lunes. Peut-être a-t-elle l'air vulnérable, mais elle a tout dans le cœur. C'est surtout pendant l'hiver que Lycaon joue un grand rôle.Puisqu'elle est anormalement petite, elle ne cale pas dans la neige et cela lui permet de courir plus vite et moins se fatiguer que ses pairs.Voilà enfin une façon de se démarquer ! Quant à ses yeux, c'est là qu'elle devient banale.Elle a les yeux couleur ambre, plus précisément d'un beige clair ressemblant aux rayons de soleil en pleine saison chaude.Quand on la connais bien, nous savons lire dans ses yeux et nous pouvons découvrir plus qu'une simple louve. Son regard est perçant dégage beaucoup de sentiments, contrairement a certains, qui son insensible.

•Caractère•


Elle est sûrement l'une des louves les plus sensibles lorsqu'il s'agit des gens qu'elle aime. Elle passe tout le monde avant elle, quand ceux-ci le méritent. Bien sûr, elle est prête à tuer dès qu'il y a de l'injustice. Elle laisse en vie tous les innocents. Elle aurait aimé avoir des louveteaux, mais se dit toujours que c'est impossible, trouver un compagnon est quasi impossible à ses yeux,prenant compte de son allure. Lycaon est une louve très compréhensive et a le don d'être la confidente de bien des gens. Même avec son jeune âge , elle est plus mature et en a déjà plus vécu que certains de ses pairs, qui n'ont connus qu'une vie de meute accompagné de leurs parents et de leurs amis.Même avec ça, Lycaon est remplie de vie. Elle adore faire des blagues et taquiner les gens qu'elle aime pour les faire rire.Elle aime aussi emmerder les ennemis, le sarcasme et l'ironie sont des moins forts de son caractère.

•Histoire•


Des griffes , des crocs, du sang. Des plaies, des cris, des plaintes.Voilà tout ce que je me souviens. Traumatisée ? Ça, oui , je l'est été.Cette boule dans ma gorge revient sans cesse lorsque je pense à ces événements qui ont marqués mon enfance à jamais. J'aurais pu pleurer, crier, demander pourquoi s'est arrivé, mais à quoi bon ? Je n'avais que trois lunes lorsque j'ai vu mes parents se faire assassiner devant mes yeux. Personnes ne pouvait nous protéger, je devais me débrouiller par moi-même avec mon frère. D'après lui, j'avais deux autres sœurs et un autre frère avant le massacre. Je crois que mon esprit a voulu me les faire oublier pour ne pas que je m’apitoie sur mon sort et me demander pourquoi nous avons été les seuls survivants. Les questions me hantent l'esprit et je crois que je n'aurai de réponse.

• Dans la vie de Lycaon • Lycaon12
•Liens•


Croc-blanc Il est le demi-frère de Lycaon et les deux l'ont appris lorsqu'il ce sont rencontré la première fois.Ils ont les deux le même père.

Zaak Pour l'instant , il n'est qu'une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Dans la vie de Lycaon •   • Dans la vie de Lycaon • Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Dans la vie de Lycaon •   • Dans la vie de Lycaon • Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:21

•Mon horaire de Mars 2014•

• Dans la vie de Lycaon • Horair10

* Je suis incertaine pour certains jours du mois, prenez en considération je ne me connecterai pas pour répondre à quelconque sujet là où il n'est pas inscrit ''Libre''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Dans la vie de Lycaon •   • Dans la vie de Lycaon • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dans la vie de Lycaon •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP sympa avec Lycaon ?
» Croc-Blanc & Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser