AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:57

Bonjour/bonsoir!
Je n'ouvre non pas un atelier mais plutôt une demande...
Voilà, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à m'améliorer et m'apprendre des choses. Une sorte de maître...^^

Je ne sais pas si ce topic à sa place ici mais je le poste quand même... Smile
Au plaisir de vous revoir, Feuillou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

    Hello. Ce topic est à sa place oui, en tout cas c'est là qu'il est le mieux approprié. o/

    Je t'aurais bien proposé mon aide mais je ne graph plus depuis un bail (du moins je graph quand ça me prend un petit avatar si j'en ai besoin pour tel ou tel forum), et aussi par manque de temps. D'ailleurs, je pense qu'en ce moment tout le monde manque un peu de temps sur le forum. Je ne pense donc pas que tu puisses trouver ici un professeur actif. Mais tu peux toujours essayer, pour ça, n'oublie pas de mettre le logiciel avec lequel tu veux apprendre.

    Si tu ne trouves pas de professeur suffisamment actif, permets-moi de te suggérer quelques forums de graphisme sur lequel tu obtiendras plus facilement de l'aide. En tout cas, bonne continuation, je te souhaite de trouver ce que tu cherches. (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser