AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon   Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~  Lycaon Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Spoiler:


Bonjour à tous,

Comme ma louve est nouvelle ici et dans sa meute, elle ne connais personne.La seule famille qu'elle ait, c'est un frère qu'elle ne voit plus. Donc, elle aurait besoin de liens, qu'ils soient bons ou mauvais.Je ne cherche pas de liens en particulier, je suis ouverte à toutes idées.Je serais partante pour des fréquentations avec des membres de clans rivaux, que ce soit des Nightmares, des Hurricanes ou des Solitaires.Bien sûr,ma louve en aurait besoin au sein de sa meute ^^ Je vais vous laisser le lien de ma présentation pour que vous ayez une petite idée du caractère de Lycaon :

Spoiler:

Ami(e)s : ~

Ennemis : ~

Compagnon : ~

Connaissances : ~


Famille :
Demi-Frère : Croc-Blanc


Au plaisir de vous rencontrer et de RP avec vous !


Dernière édition par Lycaon le Dim 16 Mar - 5:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon   Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~  Lycaon Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:30

Moi je suis partant, j'ai déja ouvert un post : That boy need therapy
C'est en territoire Hurricane mais après tout avec ton grade ça devrait pas te poser trop de problèmes ^^
Du coup niveau lien c'toi qui vois amical ou pas sachant que Zaak est relativement sympa comme loup, je te laisse ma fiche : http://nightwolves.jdrforum.com/t430-zaak-attack-finish
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon   Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~  Lycaon Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:49

Parfait pour le RP, j'ai embarqué Smile

Quant aux liens, nos loups ont un caractère semblable, ils s'entendraient bien et si sa te va, je mettrai ton loup dans les amis de Lycaon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon   Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~  Lycaon Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Super =)
Il y a pas de soucis pour le lien, même si d'habitude j'aime les relations un peu plus complexes, mais on va développer ça au fur et à mesure du rp ♥
Ah aussi ! Je voulais juste te prévenir que je suis assez lente pour répondre alors ne t'inquietes pas si desfois au bout d'une semaine il n'y a toujours pas de réponse, ce n'est pas un manque de respect, mais plutôt le fait que j'ai du mal à rédiger et que ça me prend beaucoup de temps ^^''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon   Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~  Lycaon Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:12

Je comprend il n'y a pas de problème, un rp peux me prendre plus de 4 heures à écrire,soit pas manque d'idées, soit pas abondance de fautes ^^ Surtout prend ton temps, je ne suis pas pressée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon   Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~  Lycaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls ceux qui se préoccupent de toi peuvent t'entendre lorsque tu es silencieux ~ Lycaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP sympa avec Lycaon ?
» Croc-Blanc & Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser