AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon furmulaire - Lulu03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

Je suis nouvelle , alors , désoler si je comprend mal ! Si quelle qu'un pourrais m'expliquer ...


Nom de votre loup

Mon furmulaire - Lulu03 DAwEu
Nom :Moonlight
Surnom :Moon
Âge : 2 ans
Sexe :♀
Meute : Heavens
Familles : Il y a quoi comme famille ?
Grade :Il y a quoi ?



Physique
[Moonlight est une jeune louve avec une robe blanche comme de la neige . Avec des yeux jaune  


Caractère
Moon' est gentil , aime aider les autres . Ne cherche pas les conflits mais sait se défendre . Elle aime courir . Elle peut être vraiment méchante si on la cherche . Elle aime raconter des histoires aux petits .



Histoire
Moon' à vu le jour dans le clan .


Pseudo : Lulu03
Âge : C'est obliger de le dire ?
♀ ou ♂ ? :♀
Où as-tu découvert le forum ? :Equideow
As-tu lu signé le règlement ? : Yes
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Non , je sais pas ou c'est
Des questions ? : J'ai pas tout compris ...

Mon furmulaire - Lulu03 LsmG7



Ah , merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

Je viens de voir que un loup se nomme dèja comme sa alors le la nom Perle ( j'espère que personne ne l'a pris )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:47

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:06

coucou,
oui perle sa devrait être bon,
tu peu modifier ton pseudo dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:11

Ok , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Bienvenue sur le forum !
Tout d'abord, pour les familles, tu peux en inventer une fictive dans ton histoire, ou dire que tu n'en a pas/qu'elle est morte, ou tu peux demander à un membre du forum d'avoir un lien avec lui. Pour trouver tous les grades disponibles chez les Heavens c'est ici.
Quant au nombre de lignes, je sais qu'il n'y a pas de minimum pour le physique, mais essaye d'étoffer un peu, avec sa musculature, son type de poil, ses colorations, etc. Pour le caractère, je n'ai pas word sur ce pc, mais ça me semble un peu court. Essaye aussi d'étoffer avec des petits traits de caractères qui caractérisent ton loup. Idem pour l'histoire, elle est facultative, mais tu as apparemment choisis de la faire ici, alors étoffe un peu, savoir comment il a vécu etc Wink.
Pour finir le kit est obligatoire !
Voilà, je te lâche, bon courage pour tout ça ! (:

PS: Les double-post sont interdits, pense à éditer. Nous avons tous une vie, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:44

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon furmulaire - Lulu03   Mon furmulaire - Lulu03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon furmulaire - Lulu03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser