AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Départ définitif pour le moment   Départ définitif pour le moment Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:38

Hello !
Comme vous avez pu le voir, je n'suis plus présente depuis un certains temps pour diverses raisons. J'ai donc décidé de partir, mais je n'oublie pas le forum pour autant et je reviendrai un jour ou l'autre. Pour ceux ou celles qui voudraient rester en contact avec moi, voici mon skype : kanna.alperona
Veuillez prévenir à la suite qui vous êtes s'il vous plait x).


Sur ce, bonne continuation à vous tous, j'ai passé d'agréable moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ définitif pour le moment   Départ définitif pour le moment Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

    Haaan, nan, tout l'monde se barre en c'moment. o_ô
    Je ne te connais pas dans les moindres détails hélas, je n'en ai pas eu la chance, mais je sais que tu étais une bonne personne, et de ce qui se dit, tu es très sympathique. Bref, quoi qu'il en soit, bonne route, en espérant te croiser un jour ou l'autre. Gniagnia Salut 
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser