AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm sick of life - Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:21


   
Bliss

   
i'm sick of life - Bliss  DAwEu
Nom : Bliss
   Surnom : à vous de lui en trouver un. o/
   Âge : 3 ans et demi.
   Sexe : Femelle.
   Meute : Solitaire, je pense.
   Familles : Noooooo way, tous morts et enterrés.
   Grade : ~
   

   
   
   
Physique
Belle. Sublime. Parfaite. Ce sont les mots qui me viennent en bouche chaque fois que son regard croise le miens. Elle est comme cette magnifique fleur au beau milieu d'un champ de bataille, comme ce rayon de soleil qui perce les nuages gris d'un ciel orageux. Ses traits longilignes suivent ses courbes avec légèreté et grâce et me donnent envie de me blottir contre son corps chaud et frêle. Ses membres élancés la grandissent et l'affinent, elle qui est si petite, si fragile. Et son visage, si dur et si froid mais pourtant si beau. Ses yeux d'un bleu profond, mis en valeur par son pelage blanc immaculé, parlent pour elle et expriment tellement de choses. Enfin, son sourire. Fin et coquin, il se fait bien trop rare aux babines de cette jolie princesse, mais il vaut tout l'or du monde. Quoi, je ne suis pas objectif? Bien sûr que non. Je l'aime.  

   

   
Caractère
5 lignes minimum Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

   
   

   
Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
   Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
   

   

   
Pseudo : Evydence.
   Âge : 17 ans.
   ♀ ou ♂ ? : Les deux en même temps. What a Face
   Où as-tu découvert le forum ? : Ce forum apparaît PARTOUT. Concrètement, je sais plus du coup.
   As-tu lu signé le règlement ? : Lu oui, mais pas encore signé.
   As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Nop.
   Des questions ? : NOP.
   

   
i'm sick of life - Bliss  LsmG7

   


Dernière édition par Bliss le Dim 9 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:28

bienvenue ^^
bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:49

Bienvenuuuuue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

    Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Welcome sur ROF =)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:14

Bienvenue à toi Bliss'! ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche et espérant te croiser un jour in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:35

Bienvenue à toi ! :3
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'adore ta façon d'écrire *-* !
J'aime beaucoup ta signa'.
Bye (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:54

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche, j'espère qu'on va se rencontrer en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:31

    Merci beaucoup vous tous!
    Désolée d'être un peu longue à finir ma fiche, je fais ça ce week end sans faute (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm sick of life - Bliss    i'm sick of life - Bliss  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm sick of life - Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prez de Bliss [FINI]
» Life In Darkness
» Taka | Hurricanes - Is my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser