AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 City of Assassins ϟ forum RPG humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: City of Assassins ϟ forum RPG humains.   City of Assassins ϟ forum RPG humains. Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

    Hello les louloups !

    Tiens donc, je n'avais encore jamais posté dans cette section ! Je dois donc corriger mon erreur, uhu. èé Voilà donc la fiche de publicité de mon forum, City of Assassins, qui a ouvert il y a quelques mois déjà. Il est actuellement ouvert mais n'est pas très actif, aussi, je me suis mis en tête de le promouvoir, et je commence donc ma tâche sur Road of Freedom !

    Ne vous attendez pas à un forum de RPG loups ou bien chats, là-bas, on incarne des n'humains (c'est quoi comme pokémon ? o-ô). Gneugneu 

    Voili voilou, sur ce je vais me taire et vous laisser visiter. :3




CITY OF ASSASSINS

Forum RPG City - avatars humains.
http://assassins-ny.forumactif.org/


   
 
Contexte


« La joie de vivre. L'émerveillement. Un monde parfait, dans lequel j'ai vécu, bercé de ma tendre enfance jusqu'à mon passage à l'âge adulte. J'ai vu naître le jour et mourir le soleil. J'ai vu fleurir le présent et faner le passé. J'ai connu la véritable liberté, mais elle m'a été enlevée. Aujourd'hui, New York n'est plus la ville dans laquelle j'ai habité. Un gang de tueurs rebelles s'y est installé, semant la zizanie dans ma progéniture, sans que personne ne sache pourquoi. Ne prenez pas la fuite, car il n'y aura pas d'échappatoire cette fois-ci. Faites face à vos problèmes, et ne leur tournez pas le dos. Battez-vous jusqu'à la mort. Vaincre ou être vaincu. »

Infos

▬ Forum inspiré du jeu vidéo Assassin's Creed.
▬ Avatars humains.
▬ 15 lignes minimum.
▬ Signatures du règlement obligatoires.


Actualités

Le forum a été fondé le 7 Août 2013 par Shadow L. Kenway et est administré par elle-même uniquement. Les modérateurs actuels sont Keith D. Adams, Nyx Howard ainsi que Lizzy Roth. Un recrutement de Staff (correcteurs et modérateurs pour l'instant) sera organisé prochainement. Merci d'occuper les groupes de citoyens, indépendants et réfugiés en priorité, les deux groupes de tueurs connaissant une trop forte augmentation de membres !


Statistiques

▬ 2046 messages
▬ 14 membres.
Statistiques datant du 07/03/2014.

Contexte du forumRèglement généralBottin des avatarsPartie invitéDevenons partenaires !

© Never-Utopia


    En espérant rameuter du monde ! Gniagnia Salut 
Revenir en haut Aller en bas
 

City of Assassins ϟ forum RPG humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le forum "King"
» Demandes de Partenariats
» Co-Fonda du forum Entre les Ombres
» Nouveau forum, soyez nombreux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser