AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Scolarité avant tout :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Scolarité avant tout :3   Scolarité avant tout :3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:38

Coucou les petits loups Very Happy

Ba voilà, je suis en zone B et du coup, pour moi, les cours reprennent demain, je dois vraiment bosser pour me garantir ma place en Première S l'année prochaine donc voilà.
Je ne viendrais plus, ou quasi plus durant la semaine, j'ai pas le choix, trop de boulot Sad
Donc voilà je suis désolée pour mes Rps à prévoir, je pense particulièrement au Rp avec les louveteau pour relancer notre Clan (Heaven) je suis désolée.
Merci de votre compréhension ♥

Bisous je vous aime et bonnes vacances / bonne reprise pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scolarité avant tout :3   Scolarité avant tout :3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Tiens moi aussi je suis en Zone B mais je reprends mardi. :3
Bosse-bien et ramène nous des bonnes notes! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scolarité avant tout :3   Scolarité avant tout :3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:09

    Ahah, moi aussi je reprends les cours demain. o/ Bref, je m'incruste juste aussi pour dire que du fait de la reprise des cours, je vais également bien bosser (ou du moins essayer de bien bosser) pour rattraper ma moyenne générale. D'ailleurs, c'est en partie pour cela que vous ne m'avez pas vu ces derniers temps, mais j'vous oublie pas pour autant. ♥

    Bref, pour en revenir à ton annonce, merci d'avoir prévenu, ramène-nous des bonnes notes. èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scolarité avant tout :3   Scolarité avant tout :3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Je ferais de mon mieux Very Happy
Bonne reprise à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scolarité avant tout :3   Scolarité avant tout :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scolarité avant tout :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avant inscription
» Questions et informations avant inscription
» Je veux tout !
» Absence qui n'en est pas tout a fait une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser