AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

hey !
coucou les louloups, il y a des passants, des connectés, mais il n'y a plus beaucoup de joueur.
je viens donc récolter des idées d'améliorations. Qu'est ce qui peu motiver ?
plus d'animation ? ..

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:36

Moi j'ai une idée, mais je ne sais pas si ça peut se réaliser. Je voudrais pas que cette idée soit du chantage, mais par exemple, on pourrait gagner des pattes, mais pas 10 ou 20, peut-être 1, 2, ou même 3 à chaque connexion. :3

J'ai aussi une autre suggestion, ce serait de réduire le temps d'absence pour la désinscription, sauf pour ceux qui on prévenu au préalable. C:


Voilà voilà, ce ne sont que des suggestions, je ne sais pas si ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:11

On pourrait organiser des rencontres sur le forum où la plupart des membres seraient connectés, comme ça on pourrait faire de grands RPs de groupe (ou même préparer des guerres entre les meutes) et discuter sur la Chatbox, cela mettrait plus de vie sur le forum et, en même temps, créer plus de liens avec des membres dont nous avons pas l'habitude de parler ou peut-être même jamais parler.

Bien sûr, ce serait peut-être un peu difficile de fixer une heure et une date pour certaines personnes qui ne sont pas routinier,mais on pourrait organiser un tel événement qu'une fois aux trois mois, par exemple Smile Bien sûr, ce n'est qu'une idée,c'est à vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:04

Ce serait une excellente idée je pense, mais comme tu l'as dit, personne n'a de vacances en commun, d'autre travaillent, vont à l'école, au collège, donc tout le monde a des heures de travailles différentes, ce serait donc assez rude à organiser. :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:56

On pourrait bien en discuter avec les membres qui ont les horaires les plus chargés, fixer une date et voir combien serait disponible et ajuster Smile Nous l'Avons fait sur l'un de mes anciens forums et nous étions une bonne vingtaine Smile Les membres pourraient presque nous présenter leur horaire du mois, dans le pire , nous aurons essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:26

Oh oui on ouvrirai un topic exprès pour que les membres nous disent leurs horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:08

se serais une idée.
un rp en groupe ?
le meilleurs serais d'ouvrir un sujet dans les demandes de rp, et demander un rp en groupe, pas beaucoup je pense, 3/4 ou 5 membres ?
vous pourrez donner vos horaires disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

Les rp en groupe c'est vraiment le pied :3 Pour ce qui est d'un rp énorme avec le gros de la commu pour le rendre actif etc on peut utiliser les formules basiques de rp "parler",*action*, ˚penser˚ généralement ca permet d'être très réactif et dans les phases d'action de faire avancer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:35

    Paradisi ; Le truc concernant le temps d'inactivité avant d'être supprimé, c'est que ce sont justement tout ces utilisateurs qui ne viennent plus qui bloquent un peu. En les supprimant, on obtient un meilleur ratio membres inscrits/membres connectés pour le forum. o/

    Pour l'idée de Lycaon je reste un peu dubitative. Je sais pas si le fait de faire un RP de groupe en plus de ses propres RP peut être une bonne chose, car quand on est débordé, bien souvent on s'encombre pas avec d'autres tâches. Mais bon, pour ceux qui sont entièrement disponible, c'est une bonne idée, quoi que pas très originale. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:37

Ah ouais, ce serait trop bien ! Very Happy

Et aussi, vous vous souvenez des points de force que j'avais parlé ? Et ben je vous propose qu'on les instaure pour tout le temps, pas seulement pour les guerres. Lors de longues chasses, de combat ou d'efforts, celui qui a fait le rp envoi un mp à un membre du staff qui choisi combien de point de force lui mettre ( par rapport à la qualité, aux fautes, aux idées et au gagnant si il s'agit d'un combat).
Comme ça, cela encouragera à faire des Rps.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:37

Kenway, on peu imposer a maximum de ligne Very Happy
un défis: faire un chasse en groupe, avec 10 lignes de rp MAXImum =) c'est drôle.
Shiska, c'est un peu reprendre l'idée de Angels falls first, faudrais leurs demander l'autorisation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:44

Bien que je sais que ce n'est pas la majorité d'entre nous qui sommes actifs, mais on pourrait bien créer un topic ''école'',, pour ceux et celles qui ont de la difficulté ou aimerait s'améliorer soit dans leurs RP's, en montages ou en codage parce que je suis surement l'une des plus nulles dans tout. Certaines personnes, sans viser qui que ce soit, font beaucoup de fautes dans leurs RP's ou ont de la difficulté à écrire de longs textes et à créer de belles tournures de phrases. Certains sont incapables de se faire une signature ou un avatar seul, alors leur apprendre une la base ne serait pas une mauvaise idée, autant que pour ceux et celle qui veulent une belle petite fiche codée dans leurs RP's ^^

Cela pourrait bien se faire lorsque nous aurons plus de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: idées d'améliorations   idées d'améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser