AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peyto « l'errance est ma patrie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeLun 24 Fév - 5:00


Peyto

Peyto « l'errance est ma patrie » DAwEu
Nom : Peyto
Surnom : Pey'
Âge : 3 hivers
Sexe : Mâle
Meute : Solitaire
Familles : Ils sont loin de ces terres
Grade : X



Physique
Dans une plaine dénudé d'arbre, au loin, un loup galope. Une silhouette svelte, des pattes longues et fines qui bougent avec agilités, des muscles saillant qui semblent danser sous une fourrure claire et un regard énigmatique à l'iris jaune-orangé qui rapelle la feuille d'érable à l'automne. C'est Peyto, un jeune loup solitaire. Constamment à la recherche de nourriture, ce mâle se bat chaque jour pour sa survie et possède donc un physique adapté à son mode de vie. D'ailleurs, il est assez maigre, mais à une endurance hors du commun. Sa fourrure est grise clair dans l'ensemble, presque blanche à quelques endroits et plus foncé sur le dos. Près de sa truffe on remarque également un grand trait gris foncé qui le démarque. Une cicatrice est aussi visible sur sa patte antérieur gauche lorsque sa fourrure est mouillé. Peyto est régulièrement aperçus près des cours d'eau et des lacs, c'est pourquoi il a si souvent la fourrure humide. Il adore se baigner.  


Caractère
Si je pouvais utiliser un mot pour d’écrire Peyto ce serais lunatique. Si vous voulez mon avis, Peyto est très dur à cerner et vous devrez redoubler de patience si vous voulez obtenir sa confiance totale. La première chose que vous devriez savoir sur lui c'est que dans sa tête, il travaille solo. Toute parole qui ne sort pas de sa bouche, pour lui, ce n'est pas si important. Il agit principalement en fonction de ses désirs, qu'ils soient bons ou mauvais. C'est un loup spontané donc, qui agit beaucoup sous l'instant du moment. C’est pourquoi ses réactions semblent parfois bizarres. De plus, Peyto aime se prélasser, ne penser qu'à lui-même. Rêvasser est probablement une de ses activités favorite. Souvent vous l’entendrez soupirer pour un peu n’importe quoi. C’est un loup qui juge beaucoup, son regard en dit long.

Niveau sociable, ce n’est malheureusement pas son fort. En faite, converser n'est pas son meilleur talent car il n'a jamais été très bavard. Pourtant, il s'agit d'un loup très intelligent et calculateur au besoin. En restant dans le relationnelle, il est important de savoir que Pey’ tolère mal la présence des mâles, mais qu’il aime bien se retrouver avec des femelles. Cependant, il ne donne pas beaucoup d’importance au sentiment d’amour. C’est un vrai bourreau des cœurs.




Histoire
Je ne vais pas dévoiler toute son histoire ici, mais seulement un cours résumé.

Peyto est né loin des terres de ROF et il a dû quitter sa meute d'origine pour devenir solitaire et trouver un territoire qui voudra bien l'aceuillir. Depuis peu, il est arrivé ici après plusieurs semaines d'errance et a décelé la présence de plusieurs loups de meute différentes sans toutefois en croiser un.



Pseudo : Peyto
Âge : 22
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Topsite
As-tu lu signé le règlement ? : j'y vais à l'instant
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Il est solitaire
Des questions ? : Oui, comment on met l'avatar en gros format?? Je n'ai pas réussi. Merci  I love you 

Peyto « l'errance est ma patrie » LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:49

Bienvenue au solitaire séducteur! :3
Amuse-toi bien sur ce forum, et au plaisir de Rp' avec toi. c;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:53

Bienvenue à toi et à ton personnage tout frais tout beau !
Pour ton avatar le staff' va venir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:47

Welcome sur le forum mon louloup!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:39

Bienvenue à toi Peyto ^^!

Alors, pour ton avatar, c'est simple ^^ ...l'URL que tu as utilisé pour mettre ton image, tu dois la mettre dans la section Lier l'Avatar à partir d'un autre site,...si tu l'as télécharger à partir de ton ordi ^^ tu peux l'héberger facilement sur n'importe quel bon hébergeur ^^ ...Si tu n'y arrives toujours pas, mp moi, et je répondrais pour t'aider le plus rapidement possible ^^ ...

Je validerais ta fiche un coup que les modifications auront été apporté à ton avatar ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:53

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton loup et la manière dont tu nous le présentes. Smile
Bon rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:31

bienvenue,
tous est bon pour moi.
je te valide,
tu peu aller te recenser chez les solitaires et commencer a jouer

ps; ton avatar n'est pas de la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:18

Merci!

Pourtant, il me semble l'avoir bien mis 200/400 ?

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:27

Prend l'url de l'image et que tu la mettes dans la troisième case. ^^
Sinon ça se redimensionne automatiquement ou quelque chose dans le genre. >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:57

Bienvenue!
Au plaisir de Rp's avec ton louloup! c:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peyto « l'errance est ma patrie »   Peyto « l'errance est ma patrie » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyto « l'errance est ma patrie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser