AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décédée sous la tonne de travail ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Décédée sous la tonne de travail ...   Décédée sous la tonne de travail ... Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:50

Hey !

Bon comme vous le voyez, en ce moment je ne suis pas très présente. La cause est que le bac blanc de français est arrivé (je viens de passer l'écrit avec un goût amer), mais comme si cela ne suffisait pas, il faut que je m'occupe de la préparation pour mes oraux blancs (entre ceux improvisés par ma prof et les officiels, je ne sais plus ou donner de la tête ...).
Mais ce qui me prend le plus de temps, c'est la finalisation de mes TPE !! Je dois monter des vidéos, terminer des articles qui sont terminés *mais dont la moitié disparait comme par magie phénomène rageant !*.
En attendant pour garder notre forum sain, je compte sur vous pour aller sur les top sites pour conserver notre nombre de co qui est en baisse *drame :/*.

Voila, voila mes prochains rp sont prêts, il faut juste que je trouve le temps de les taper ^^^Alors que la patience, soit avec vous !!
Soubdétoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Décédée sous la tonne de travail ...   Décédée sous la tonne de travail ... Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:44

Ne meurs pas Gero, on t'aime. 8D ♥
Bon courage en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Décédée sous la tonne de travail ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleiiiil... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser