AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Links & Topics ~ Clade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Links & Topics ~ Clade   Links & Topics ~ Clade Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:47

Links & Topics ~ Clade 130318083559255218
Coucou ♥

Alors, pour le RP, je ne suis pas très compliquée en ce qui concerne les sujets mais je n’en prends pas plus de trois en même temps. Ça ne me dérange pas de commencer un sujet tant qu’on me précise un lieu de préférence pour la rencontre entre nos deux loups. [2/3]



Clade


Clade est loin d’être comme les autres jeunes loups de son âge. Alors qu’eux s’amusent parfois à longueur de journée, lui semble plutôt apathique. Il ne rit et ne sourit pas. Il ne déborde pas d’énergie et se déplace toujours avec prudence. Il n’a pas peur, il n’est pas courageux. Il n’aime pas et ne déteste pas non plus. En retrait, il observe avec attention, ne dévoilant ni ses pensées ni son humeur. Son trait le plus marquant est sans doute le silence dans lequel il vit. Ce n’est pas qu’il ne sait pas parler, car quand on lui adresse la parole il est tout à fait capable de répondre. Mais ses réponses sont courtes et dénué d’une quelconque envie de discussion.

Renfermé, on peut surtout le qualifier de mystérieux. Parfois, il semble vivre dans son propre petit monde, loin de toute réalité ou présence de danger. D’autres fois, il semble plus conscient des choses qui l’entourent. Personne ne semble un jour lui avoir appris à être comme les autres, à vivre sa vie et à être simplement lui.
Il n’a aucune histoire à raconter. Il ne parle pas assez pour dire la vérité et ne dévoile jamais grand-chose sur ce qu’il sait. Il a peut-être des parents qui cherchent après lui à l’heure qu’il est. Ou peut-être même des frères et sœurs qui ne comprennent pas qu’un des leurs vient de disparaître. Peut-être même est-il la progéniture de deux loups solitaires. Amnésique ? Non. Car au fond, la mémoire est une chose dangereuse et même quand on oublie on peut toujours se souvenir.

Il s’est réveillé, l’épaule douloureuse et le souffle coupé. Il faisait nuit et son regard c’est posé sur la lune et les étoiles. Il s’est levé, son pelage teinté de son propre sang. Il a marché, boitant sans savoir où il pouvait bien aller. Son corps semblait protester à chaque pas, sa blessure semblait saigner de plus belle à chaque respiration. Mais seul son regard s’attardait à observer ses environs, ignorant tout, même cette drôle de sensation qu’on ressentait quand on oubliait quelque chose d’important.

De l’eau, un reflet. Clade est son nom et il lui semble avoir un an. Mais quand une nouvelle fois il lève le regard vers la lune, ce n’est que pour se rappeler qu’il a perdu quelque chose. Seulement voilà, il ne sait pas quoi.


Meute Heavens
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Pour les liens, je suis un peu plus compliquée. Clade est très peu bavard et ne se fait pas facilement des amis vu qu’il ne fait pas confiance à grand monde. En général, je recherche des liens positifs avec les autres membres de la meute des Heavens. Un loup/louve qui le prendrait un peu sous son aile, voir même de la famille (au vue du fait qu’il ne se rappelle de rien depuis son réveil, le lien sera à peaufiner naturellement x))

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links & Topics ~ Clade   Links & Topics ~ Clade Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:36

Je vais rejoindre les Heavans, je veux bien faire un rp et comme lien....Comme tu veux puisqu'on a le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links & Topics ~ Clade   Links & Topics ~ Clade Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:05

Tu veux que je le commence? =)

Pour le lien, on pourrait partir sur amis, voir même meilleurs amis vu qu'ils ont le même âge et tout et Azeerly serait une des seules à qui Clade parlerait 'beaucoup' si tu veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links & Topics ~ Clade   Links & Topics ~ Clade Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:28

oui s'il te plait, mais tu fais où?

Meilleur ami dans ce cas et Azeerly serait attiré par Clade oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links & Topics ~ Clade   Links & Topics ~ Clade Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:07

La clairière en terres neutres si t'es d'accord? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Links & Topics ~ Clade   Links & Topics ~ Clade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Links & Topics ~ Clade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clade's Links
» Clade ~ Sometimes, you lose sight of what's important
» Acaeudd's topics
» Δ Wynnie's Links Δ
» KITSUNE'S LINKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser