AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keres △ Mâle △ Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:03


   
Keres

   
Keres △ Mâle △ Nightmares DAwEu
Nom : Keres
   Surnom : Keke
   Âge : Un an et quelques mois
   Sexe : Mâle
   Meute : Nightmares
   Familles : Mère > Citrine
Père > Mort des griffes de Citrine. Ce dernier s'en était prit a sa porté dans un coup de folie, il ne reste plus que Keres de vivant.
Oncles > Argawaen et DarkWolf
Cousine > Shiska
   Grade : Jeune assassin

INFOS COMPLEMENTAIRES: :
Citrine adore son fils. Pour elle, il est le plus beau, le plus fort, le plus rapide, le plus puissant, simplement parfait. Elle l'a éduqué avec fourbe et amour. Keres n'a jamais manqué de rien, même sans sœur ni frère il avait sa cousine, de même âge, Shiska, avec qui (a voir avec la joueuse mais je pense plutôt a du positif, une certaine complicité + frère et sœur que cousin - cousine)
   

   
   
   
Physique
pas de lignes minimum Pour résumer, Keres possède un pelage aussi noir que l'ébène, des yeux océan, est grand pour son âge, est agile, a des oreilles pointues, une queue touffue, et des membres fins et allongés.

   

   
Caractère
5 lignes minimum Rancunier - Protecteur - Charmeur - Courageux - Fort - Joueur - Loyal - Gourmand - Bosseur - Brutal - Véloce - Rigide - Rusé - Narcissique - Stratège - Patient - Fier - Curieux - Trop sûr de lui - Intimidant - Fourbe - Charismatique - Ambitieux - Fils à Maman - Borné - Impoli - Instable ( dû à une tare de jeunesse vis à vis de son père ) .

   
   

   
Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
   A retenir :
- Premier d'une portée de quatre louveteaux
- 3 semaines après sa naissance, son père entre dans un état second et assassine sa progéniture. Seul Keres s'en sortira, choqué ( avec une tare, lunatique/instable par moment)
- Citrine ( sa mère ) se venge de son amant en le tuant de ses propres crocs. Elle prend soin de son seul et unique enfant avec amour, tendresse et l'éduque a sa façon pour qu'il devienne très vite fort et indépendant, afin qu'elle n'est pas a continuellement le surveiller.
- Keres grandit et devient comme sa mère avait espéré le voir grandir, il est jeune et pourtant déjà il fait ses preuves en matière de combat.
   

   

   
Pseudo : Pump'/Urtz, je suis le DC de Blacky
   Âge : Presque quinze ans
   ♀ ou ♂ ? : Femme
   Où as-tu découvert le forum ? : Y'a longtemps
   As-tu lu signé le règlement ? : Oui
   As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Oui
   Des questions ? : Non
   

   
Keres △ Mâle △ Nightmares LsmG7

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:05

Bienvenue à mon petit protégé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:13

Merci!
Mais je te vois pas dans ses liens. o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:25

On s'étaient mises d'accord avec Citrine que Monster ai comme "élevé" Keres pour faire de lui une machine à tuer. Il s'entend très bien avec Keres et Citrine car Monster le connait depuis sa naissance et Citrine est une amie d'enfance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:30

Wouah ce kit :3 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:44

Ah d'accord. :3

@Soublo : Merci à Citrine! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:27

rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:54

Rebienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:59

Re-bienvenue à toi avec ce Dc Blacky ^^ ,

Je "validoche" ^^

Je t'ajoute ta couleur et ton grade! ^^ Bon jeu avec ce nouveau perso'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:24

MON FILS !!!!!!!!!!!!!!!! QUE JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:25

Bienvenue neveu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:02

    Bondour, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:18

Merci tout le moonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keres △ Mâle △ Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Keres △ LINKS/RPS
» Kwayse / Male / Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser