AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Keres △ Mâle △ Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:22



Keres △ Mâle △ Nightmares 501756Keres

OU
Spoiler:

KERES

SURNOM(S): Keke (lol)
ÂGE: 1 ans et quelques mois
SEXE:
CLAN: NightMares
GRADE: Jeune Assasin ou Guerrier (doué pour son âge)
FAMILLE:

 Mère > Citrine
Père > Mort des griffes de Citrine. Ce dernier s'en était prit a sa porté dans un coup de folie, il ne reste plus que Keres de vivant.
Oncles > Argawaen et DarkWolf
Cousine > Shiska

INFOS COMPLEMENTAIRES: :
Citrine adore son fils. Pour elle, il est le plus beau, le plus fort, le plus rapide, le plus puissant, simplement parfait. Elle l'a éduqué avec fourbe et amour. Keres n'a jamais manqué de rien, même sans sœur ni frère il avait sa cousine, de même âge, Shiska, avec qui (a voir avec la joueuse mais je pense plutôt a du positif, une certaine complicité + frère et sœur que cousin - cousine)





Son caractère
Rancunier - Protecteur - Charmeur - Courageux - Fort - Joueur - Loyal - Gourmand - Bosseur - Brutal - Véloce - Rigide - Rusé - Narcissique - Stratège - Patient - Fier - Curieux - Trop sûr de lui - Intimidant - Fourbe - Charismatique - Ambitieux - Fils à Maman - Borné - Impoli - Instable ( du a une tare de jeunesse vis à vis de son père )


Son histoire
A retenir :
- Premier d'une portée de quatre louveteaux
- 3 semaines après sa naissance, son père entre dans un état second et assassine sa progéniture. Seul Keres s'en sortira, choqué ( avec une tare, lunatique/instable par moment)
- Citrine ( sa mère ) se venge de son amant en le tuant de ses propres crocs. Elle prend soin de son seul et unique enfant avec amour, tendresse et l'éduque a sa façon pour qu'il devienne très vite fort et indépendant, afin qu'elle n'est pas a continuellement le surveiller.
- Keres grandit et devient comme sa mère avait espéré le voir grandir, il est jeune et pourtant déjà il fait ses preuves en matière de combat. ( Guerrier ou Assassin, a vous de choisir)

Code:
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

Bonjour, j'aimerais avoir ce personnage si c'est possible!
COMMENT LE TROUVES-TU: trop classe!
TON AGE: 11 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: en cherchant des RPG sur internet
COMMENT LE TROUVES-TU: sublime!
TON AGE:(au dessus)
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: euh... ça dépend de mon inspiration...généralement pas moins de 20
TES DISPONIBILITÉS: tous les jours! :-)
AS-TU DES QUESTIONS: non...
AS-TU LU LE RÈGLEMENT:oui!
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :oui!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:20

hey !
pour ma part tous est bon.
tu peu envoyer un MP a Citrine vu que c'est son près cré
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

OK! Je lui ai envoyé un message.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:17

Je crois que Keres a déjà été pris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:36

Non, celle qui a pris Keres a quitté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

Ok! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:51

Pour moi il n'y a pas de soucis tu peux prendre mon petit Keres x) Personnellement je ne suis plus aussi active qu'autre fois mes cours me prennent pas mal de temps et j'en suis désolée, cependant tu n'as pas besoin de moi pour Rp, surtout qu'il y a ton tonton :3 ! Si tu en veux toujours, amuses toi bien avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

Merci beaucoup! J'ai juste un problème car Keres a déjà été pris par le passé alors pour changer de pseudo, ce n'est pas pratique... ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:22

Ah, pour ça il faut que tu ailles voir avec Chro' c'est elle qui va te bidouiller ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

hey, met un . a la fin,
a la fin du rescensement il sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

ok merci!
Et pour la présentation, il faut que je la mette dans les présentations ou pas? (je sais, c'est la première fois que je prend un pré-créé et je suis énervante, avec mes questions... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Non, tu n'as pas besoin de la re poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

ok! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:30

nan c'est bon,
je te valide ^^
tu peu commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:24

N'oublie pas d'aller te recenser !
Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keres △ Mâle △ Nightmares   Keres △ Mâle △ Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keres △ Mâle △ Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Keres △ LINKS/RPS
» Kwayse / Male / Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser