AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Maman et papa pour la louve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Cherche Maman et papa pour la louve du feu   Cherche Maman et papa pour la louve du feu Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:55

Azeerly a des parents, elle est fille unique et si il y a des intéressée pour être ses parents, bah posté, merciii!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cherche Maman et papa pour la louve du feu   Cherche Maman et papa pour la louve du feu Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:45

    Coucou. :3 Certes ta présentation est terminée, mais tu n'as pas le droit de poster sans avoir ta couleur. Une fois que tu l'auras, tu pourras poster un peu partout sur le forum, mais en attendant, je t'invite à attendre bien sagement ta validation. Voili voilou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cherche Maman et papa pour la louve du feu   Cherche Maman et papa pour la louve du feu Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:43

je vais le laisser puisque je ne pix le supprimmer et je vais attendre sagement ma couleur puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cherche Maman et papa pour la louve du feu   Cherche Maman et papa pour la louve du feu Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:12

    Okok. Ca devrait pas être long, mais penses-y pour la prochaine fois. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cherche Maman et papa pour la louve du feu   Cherche Maman et papa pour la louve du feu Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:29

Voilà, je suis admise pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cherche Maman et papa pour la louve du feu   Cherche Maman et papa pour la louve du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Maman et papa pour la louve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un papa et une maman adoptive pour la jeune Meelin.
» Les joyeuses colonies de vacances !! Merci papa merci maman ♫
» Mentor protecteur pour une jeune louve Hurricane !
» Des enfants ... mais faut un papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser