AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Athos - L'enfant perdu. (solitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Athos - L'enfant perdu. (solitaire)   Athos - L'enfant perdu. (solitaire) Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:46





ATHOS

SURNOM(S): Taos.
ÂGE: 16 mois.
SEXE: Boy.
CLAN: Solitaire
GRADE: Aucun.
FAMILLE:  Nalya sa sœur adorée, Nimey sa sœur, sa mère morte quand il était encore jeune, son père qu'il n'a jamais connu.

INFOS COMPLEMENTAIRES: :
  Athos est très proche de Nalya, mais aime ses deux sœurs autant l'une que l'autre, on peu dire que c'est la lueur d'espoir qui réussira à les réunir.
Son physique : Beau goss à première vu, grand, robuste, musclé, un regard ténébreux, un sourire charmeur, voilà quelques mots pouvant le définir. Son pelage est noir très sombre, tel la nuit, l'ébène ou le charbon. Ses yeux éclatant, sont d'une jolie couleur doré parfois ambre. Il a la fourrure lisse et ébouriffé, des crocs long et puissants, des griffes crochues et résistantes. Un fourrure douce et chaude. Des jambes musclés, il est plutôt lent à la course, mais très fort.






Son caractère
Courageux, intrépide, impulsif, il réfléchit rarement avant d'agir, ce qu'il rêve, c'est d'être respecté de tous, peut-être finira t - il par l'être après tout. Audacieux et doté d'un grand sens de l'humour, il n'hésite pas à charmer les demoiselles, sans les aimés bien sûr, l'amour il ne sait pas ce que sait, et pour cause, il n'a jamais eu de père pouvant lui apprendre ce mot, les trois seuls êtres qu'il aime, sont ses deux sœurs et le vieux solitaire sénile qui a prit soin de lui après avoir perdu ses sœurs. Comme elles, il se refuse de tomber amoureux, règle d'or de la famille. Bien que lui aussi aimerait avoir des petits rejetons à éduquer et taquiner, chose difficile sans compagne. Athos est un mâle un peu maladroit sur les bords, parfois il dit les choses sans réfléchir et regrette aussitôt.
Son histoire
Le début commence dans la fiche de présentation de  Nalya. Après s'être séparé de ses deux sœurs, Athos a erré longtemps seul dans la forêt, avant de tomber sur Blood, un vieux solitaire sénile, un peu agressif et parfois très cruel et mystérieux qui l'a prit sous son aile, Athos est certainement le seul à savoir que son ce visage terrible et ravagé par les terreurs du passé, se cache un ami débordant d'amour. En effet, Blood à qui il manque un œil et portant un cicatrice sur l'autre à toujours fais fuir les gens sur son passage, soit croyant que c'est un sanguinaire fou, soit à cause de sa laideur. Mais Athos lui, a toujours ignoré ce détail de son physique, il avait toujours rêvé d'avoir un père et le voilà qui arrive ! Du moins, il a proclamé Blood comme père dans son cœur. Athos a donc survécu grâce à lui, il lui a appris à se battre et a chasser comme il faut pour pouvoir se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Athos - L'enfant perdu. (solitaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Salazar, Mercenaire Solitaire
» Je suis un peu Perdu..
» Une Elfe solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-