AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinder'Galery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:07

Kinder'Galery. 521200tumblrme2kzyPS5m1rig7vyo1500
hello la compagnie ! vous allez bien ? moi ça va nickel. aujourd'hui je vais vous présenter ma galerie de création graphique ! j'utilise photoshop cs6. déjà quelques règles simple et basique, no plagiat, un peu de politesse et laisser moi du temps. et heu.. c'est tout je crois. ça fais longtemps que je pratique le graphisme, j'aime énormément ça, c'est comme une passion pour moi !
bon, allez ! je passe aux exemples !

nimey.
Kinder'Galery. 856186nimey
athos.

Kinder'Galery. 288832athos2
wübs.
Kinder'Galery. 841676wbs
blood.
Kinder'Galery. 582393blood
si vous voulez une signature, voilà le formulaire ! 


○ Formulaire ○



→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) :
→ Texte :
→ Texte Secondaire :
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) :
→ Description détaillée ou image du personnage :

→ Ambiance :
→ Forum sur lequel sera mise la création :
→ Comment voulez - vous votre création ... ?
→ Autre ... ?



Code:
[justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
[center]○ Formulaire ○[/center][/justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
[justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
[/justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
[justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) :[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Texte :[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Texte Secondaire :[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) :[/justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
[justify]→ Description détaillée ou image du personnage :[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Ambiance :[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Forum sur lequel sera mise la création :[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Comment voulez - vous votre création ... ?[color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
→ Autre ... ? [/justify][color=#253f42][font=Courier new][/font][/color]
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:19

A que coucou! :b


○ Formulaire ○




→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) : Kit (signature et avatar assorti
→ Texte :Blacky
→ Texte Secondaire :" My past will catch me. "
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) :
Heu, comme tu veux. oo'
→ Description détaillée ou image du personnage :Blacky est un mâle de quatre ans et demi, il a le pelage entièrement noir comme la nuit, les oreilles plutôt pointues, des membres assez fins et allongés, et un regard bleu océan (comme dans ma signature actuelle quoi (a) )
→ Ambiance :Hmmm, fais comme cela t'inspire. Very Happy
→ Forum sur lequel sera mise la création :Ichi
→ Comment voulez - vous votre création ... ?J'aimerais bien que l'on retrouve du bleu/blanc si possible. Very Happy Je vois bien un paysage d'hiver ou alors un endroit avec de l'eau. *3*
→ Autre ... ?
Merci d'avance. c:
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:52

Et voilà pour toi ! 
Signature :
Kinder'Galery. 600272blacky

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600272blacky.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/600272blacky.png[/IMG][/URL]

et l'Avatar :
Kinder'Galery. 627692back

lien à mettre dans la troisième barre d'Avatar, https://2img.net/r/hpimg11/pics/627692back.png
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:05

Hello ^^


○ Formulaire ○




→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) : Kit
→ Texte : Indiano
→ Texte Secondaire : aucun
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) : original =)

→ Description détaillée ou image du personnage : loup plutôt gris foncé partant sur le marron avec des yeux bleu nuit, d'une taille assez grande mais plutôt fin
→ Ambiance : sombre, pas de couleur trop clair pour l'une et du vert et de la douceur dans l'autre
→ Forum sur lequel sera mise la création : ici
→ Comment voulez - vous votre création ... ? j'aimerais que ce soit un peu double face, une vachement sombre et l'autre plutôt clair dans la forêt pour l'un (coté joyeux) et plutôt d'en une grotte ou un cimetière pour l'autre (coté sombre)
→ Autre ... ? Si j'aimais ca va pas tu me le dis Wink et merci beaucoup tu es un amour

[justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:21

Oh miciiii. C'est trop beau. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:27

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais j'ai essayé, c'est ça que tu voulais ?
Kinder'Galery. 980707indiano
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980707indiano.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/980707indiano.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:30

Ouais =3 ça gère merci <3
Par contre je peux avoir l'avatar avec ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:54

Je te fais ça dès que possible mais là je peux pas désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:43

désolé du dp, mais voilà ton avatar :
Kinder'Galery. 298594indianoa
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/298594indianoa.png
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:25

Hello,

Juste un petit commentaire au passage pour te dire que je trouve tes kits vraiment superbes ! félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:17

Bonjour, bonsoir !
Je suis en badass suprême sur tes créas, alors je propose mon Zaak comme cobail pour tes expériences photoshopesques ♥
Merci d'avance


○ Formulaire ○



→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) : Kitounet avec des images differentes pour l'avatar et la signa
→ Texte :Alors "Zaak" pour l'avatar et puis "Protecteur,
Moitié sur terre moitié dans les étoiles" pour la signa
→ Texte Secondaire : /
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) :
original
→ Description détaillée ou image du personnage : Loup noir intense imposant avec une grosse fourrure bien épaisse et des yeux dorés ou pour faire plus simple ( sinno tu peux aussi prendre des images à toi, j'insiste juste sur le fait que le loup doit être bien noir de partout ):  
par ici:
→ Ambiance :Au choix, soit une ambiance très "foret" avec du vert, du marron, du beige bref un truc qui sent la campagne. Soit ambiance un peu "dark ocean" avec du bleu foncé et un paysage aquatique. C'est comme tu preferes
→ Forum sur lequel sera mise la création : Ici même
→ Comment voulez - vous votre création ... ?Alors là tu peux te lacher xD Je n'ai pas de restriction, j'aime les trucs un peu what the fuck avec des effets originaux si tu le souhaites voir du floutage, un truc déstructuré, bref fais toi plaiz' ^^
→ Autre ... ?
[justify] Love sur toi et tes créations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:11

[list]Oh ! Le gif de ma signature. 8D J'aime beaucoup ce que tu fais. Un de ces quatre, je passerai peut-être une commande, mais encore me faudrait-il des images potables. (x[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:16

Merci beaucoup pour le kit c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:45



○ Formulaire ○




→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) :Avatar et signature
→ Texte :Azeerly
→ Texte Secondaire :Il ne faut pas se fier au apparences
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) :
Spirale ou rond
→ Description détaillée ou image du personnage :Mon avatar, louve brune et blanche, un peu comme:
http://24.media.tumblr.com/de54d720681bedb23f74823ced7bcc81/tumblr_n0a9zrKFlY1rwcfrqo1_500.jpg

→ Ambiance :Hiver, neige
→ Forum sur lequel sera mise la création :Road of freedom
→ Comment voulez - vous votre création ... ?Comme tu veux, je m'en moques, tout ce qui m'importe c'est que tu te laches!!! ^^
→ Autre ... ?
Non non^^
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:44

Et voilà une première commande de faite, le reste est pour bientôt !
En tous cas merci pour tout vos compliments :3 C'est adorable !
J'espère que c'était ça que tu voulais, en tous cas, voilà :
Signature :
Kinder'Galery. 597437protecteur
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597437protecteur.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/597437protecteur.png[/IMG][/URL]
Avatar :
Kinder'Galery. 871908zaak
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/871908zaak.png
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:57

Coucou. :3


○ Formulaire ○



→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) : Kit
→ Texte : Syndropeine
→ Texte Secondaire : Vivre la nuit pour dormir le jour.
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) : Rectangle
→ Description détaillée ou image du personnage :
→ Ambiance : Narcissique, mystérieuse et sombre
→ Forum sur lequel sera mise la création : Ici.
→ Comment voulez - vous votre création ... ? Je voudrais un loup blanc aux yeux bleus qui regarde le ciel, avec un paysage où il y a un peu de pluie stp. (:
→ Autre ... ? Merci d'avance. ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeMer 19 Fév - 5:08

Voilà le suivant :
Kinder'Galery. 159837azeerly

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159837azeerly.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/159837azeerly.png[/IMG][/URL]

Les autres je vous fais ça dans un moment, j'suis débordé en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:32

Merci beaucoup, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52







○ Formulaire ○







→ Type (Avatar,Signature,Bannière ..etc ) : Kit
→ Texte : Apocalypse
→ Texte Secondaire : Lis dans mon regard
→ Formes ( restangle , ovale ou forme original ) : rectangle


→ Description détaillée ou image du personnage : Si tu arrive a faire quelquechose avec ces deux images,met en une un peu a droite et l'autre a gauche et pourrais tu rajouter une fine cicatrice sous l'oeuil droit du loup ? voici les images :
image_num1317223635_of_world-lolo_com
White-Wolf 02


→ Ambiance : mysterieuse
→ Forum sur lequel sera mise la création : sur ce forum.
→ Comment voulez - vous votre création ... ? Comme tu te le sens Smile
→ Autre ... ? merci beaucoup, c'est super ce que tu fait !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kinder'Galery.   Kinder'Galery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinder'Galery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser