AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:25


Nom de votre loup

Fiche d'Apocalypse DAwEu
Nom :
Surnom : l'Ombre Blanche
Âge :5 ans
Sexe : femelle
Meute : Heavens
Familles :
Grade : guerrière



Physique
pas de lignes minimum Elle a un pelage entièrement blanc comme de la neige, une cicatrice sous l'œil droit et son corps est massif et puissant .


Caractère
Apocalypse est très méfiante car elle a longtemps voyager seule, elle a du mal a s'intégrer mais elle est très gentille est très protectrice envers son clan, mais c'est une guerrière redoutable avec ses ennemis, elle cache de lourd secrets et elle est très mystérieuse. Arriveras tu a percer ses secrets ?



Histoire

La mére d'Apocalypse avait acouché de 4 petit louveteaux en plein hiver, Apocalypse faisait tout son possible pour aider sa mére malheuresement sa mére mourut et les petits aussi, tous sauf un .
Cela remit un peu de joie dans sa vie, elle se mit a éduquer son petit frére comme si c'était son propre fils mais un jour Ouragan ( le petit frére ) est partit chasser et Apocalypse ne la plus jamais revu, qui sait si il est encore en vie ou s'il il est mort, Sur ce la jeune louve partit loin de sa terre natale pour calmer sa peine et elle arriva içi .

Pseudo :
Âge :
♀ ou ♂ ? :
Où as-tu découvert le forum ? :
As-tu lu signé le règlement ? : oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?
Des questions ? : non

Fiche d'Apocalypse LsmG7



Dernière édition par Apocalypse le Mer 5 Mar - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:39

Bienvenue! :3

Je crois qu'il y a un léger bug dans ta fiche. Je te l'aurais bien réglé mais je ne peux, je laisse donc un codeur membre du staff t'arranger ça avant que tu continues quoi que ce soit dans ta fiche. Wink

A bientôt en RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:30

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:22

    Bienvenue dans la meute des Heavens & sur le forum biquette ! En effet, gros soucis au niveau du codage. Je sais pas comment t'as fais, en tout cas j'ai trifouillé par-ci par-là parce-que c'était le foutoir. o-ô Bref, je te laisse continuer tranquillement. Si t'as un problème tu peux m'appeler. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:41

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:25

bienvenue,
je ne vois rien de bizarre moi OO
en tout cas si tu a finis hésite pas a nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:36

Bienvenue sur le forum Wink

J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:26

@Chrod' : j'crois que tu vois rien de bizarre parce que Kenway a réparé tout ça. (8

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te voir sur la CB ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:43

Bienvenue à toi Apocalypse ^^ (C'est bizarre d'accueillir si bien l'apocalypse,...je sais, mauvaise blague x). ...) ,

au plaisir de te croiser au tournant d'un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:35

Merci beaucoup !
En effet je pense qu'il y a un léger bug ...  Surprised 
A bientôt dans les rp .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:49

    Eury : J'ai pas compris. '-'
    Bôbah, dis nous quand t'as finis. o/

    EDIT : En fait y avait rien à comprend, pf, on va mettre ça sur le dos de la fatigue. <.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:01

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:11

Bienv'nue Heavens.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:08

hey !
bienvenue, ta fiche est-elle terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:02

Hi, des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:59

Je ne penses pas te l'avoir dit, alors Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:00

Bienvenue pitite louve c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:54

Et bien j'ai ecrit son histoire . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59

Tout est bon mais il faudrait que ta description physique soit plus longue si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

je te valide ^^
bienvenue parmi nous
tu peu aller te recenser chez ta meute
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche d'Apocalypse   Fiche d'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Fiche PUB
» Fiche de Soukye
» Fiche partenaire
» Fiche de parto, BO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser