AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mermaid's Call !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:24

Mermaid's Call
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
   Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

   

   Célébrité - Copyright
Bas-Droit ● Meute des Heavens
    ● 4 ans ● Frère Jumelle de Nighdancer !

   
I, me and myself


   
Question Physique :
Maid' est une magnifique louve gracieuse et au long poil brun doré et noir. Blanche aux niveau de ses grandes pattes, et sur son jolie museau. De grande tache noire aux dessus des ses yeux d'un bleu magnifique et étincelant. Quelque tache de brune sur son poil et sur ses oreille. Grande sur pattes, elle se sent plus qu'a l'aide a courir et sauter un peu partout comme une fofolle. Ses yeux sont d'un bleue pur comme de l'eau cristalline ou comme un ciel sans nuages pour les cacher. Sa queue est longue et gracieuse, toujours haute et mise en évidence elle lui sert presque a tout.

Question Caractère :

C'est une louve, loyale et courageuse. Très joueuse elle se comporte souvent comme une enfant. Même si elle est dominante, plus mur que son frère Crescent Moon, elle ne peut pas le blairer. Elle le déteste car il se comporte comme le pire des louveteaux. Elle peut-être aussi sage et calme pendant les dur moment. Sa force est presque légendaire, elle est beaucoup plus musclé que les louve ordinaire et se comporte pourtant comme si de rien n'était

   
Wanted

   Sœur - Frère ● recherche
   Compagne ● Un loup qui fait battre son cœur. Pour qui il a eue le coup de foudre. Par contre il ne lui avouera bien après.
   Meilleur Ami ● Quelqu’un en qui j'ai tout confiance, ce guerrier là me racontera tout ses histoires ou ses problème et j'en ferai de même nous serons inséparable !
   Amis ● J'en veut plein plein plein, des loups avec qui je rigolerai bien. En qui j'aurais l'envi de protéger par dessus tout.
   Ennemis ● Je n'en veut pas beaucoup, des félins qui n’apprécieront pas trop Abysse Perdue et lui feront vivre la vie dure !
   Protéger ● Un petite apprentie toute mignonne ou alors un petit apprenti tout mignon que j'aurais envie de protéger comme si c'était mon fils ou ma fille !
   
   
Liens

   
Is my life
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLA

   
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

   
RP


   

Opening
   ______________
   Nom & Prénom ● URL
   Nom & Prénom ● URL
   Nom & Prénom ● URL

Ending
   ______________
   Nom & Prénom ● URL
   Nom & Prénom ● URL
   Nom & Prénom ● URL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:05

Je peux te proposer :
-> Cornèbre qui est chez les heavens, c'est un loup chaleureux, protecteur et soucieux du bien être de tout le monde. Il n'a pas de mauvais coté ou alors il ne l'a jamais découvert. Peu être un peu intrépide parfois il revient à l'ordre et il est sage. Présentation

-> Indiano il n'aime pas être enfermé, il adore voyager, se planquer. Discret comme il le peut c'est le chef des taupes. Avec un esprit stratégique il est à la fois méfiant et accueillant. Son esprit déborde d'imagination même un peu trop. Parfois on pourrait même dire que c'est un gosse et son jeune age renforce l'impression mais il ne faut pas se fier aux apparences présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:25

Tempus et Marmaid's sont toujours meilleures amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:48

Je te propose Azeerly qui va passer chez les heavens en tant qu'apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:18

    Azeerly : N'oublie pas que tu dois attendre ta validation avant de poster en dehors ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:29

Je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:13

Cornèbre : Je te choisit quel sorte de lien veut-tu ?
Tempus: Oui bien sur rien ne change !
Azeerly : Quel sorte de lien choisit-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:38

Protéger ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:09

Meilleur Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:17

Ok pour Azeerly !
Cornèbre comment dire ? Hum une sorte de lien meilleure amie ? Mais elle l'aimerai en cachette et lui avouera ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:52

On commence quand notre rp? Et où?
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:48

Ou tu veut mais pourrai tu commencer please ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:43

L'idée me tente parfaitement ^^
Tu veux que je commence ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:58

Tu commence s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:32

Oui je commence =) je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mermaid's Call !    Mermaid's Call !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mermaid's Call !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mermaid's Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser