AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boîte à RP de Varag ♉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Boîte à RP de Varag ♉   Boîte à RP de Varag ♉ Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:58

Si vous désirez un sujet avec mon personnage, vous êtes au bon endroit. Je prends jusqu'à 4 sujets à la fois, sachant qu'il y a déjà une place de prise à ce jour.
Si vous ne connaissez pas encore mon personnage, je vous conseille de lire ce sujet.

À la prochaine ou à bientôt dans notre sujet ! Dance...Tango? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boîte à RP de Varag ♉   Boîte à RP de Varag ♉ Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:55

Je veux bien RP avec toi Smile
Ma présentation est ICI.

Je verrais bien un lien positif, genre très bons amis/confidents voire même compagnons. Je suis très tentée d'être cette fameuse personne à qui il dévoilera son histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boîte à RP de Varag ♉   Boîte à RP de Varag ♉ Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:08

Je m'excuse pour le temps de réponse, mais je ne pouvais pas réellement me connecter plus tôt. tongue
Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on ait ce lien, mais il faudrait qu'on l'arrondisse par mp pour définir comment ils se seraient connus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boîte à RP de Varag ♉   Boîte à RP de Varag ♉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à RP de Varag ♉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Varag ♉ L'ombre qui te traque et t'assaille le moment venu.
» Journal d'une Ombre ♉
» Absence de Varag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser