AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh!   Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:05

Quand Blanche s'approcha de la cascade, ésouffler par le très long voyage entamé, elle y vit de l'esprit, de la bonté et du courage. Elle vit tout de suite son refflet... Plus que une à ramasser! cria Blanche à son compagnon. Ils étaient en train de ramasser des cocottes tombers des grand sapins, dans la vallée. La dernière! Enfin! Blanche la mit dans le petit sac en toile de jute et entama le chemin du retour en compagnie d'Azriel. Mais que fesait-il ici? Mystère...
Tout en marcher le long de la rivière, ils rigolais et jouais a chat! Quand ils aperçûmes la cascade aux lucioles... Bien tanter d'y aller, ils y coururent à toute patte! Et c'est à ce moment là que tout débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh!   Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:08

[ Minimum 8 lignes, il te reste 2 lignes,
Ne fais pas intervenir ton deuxieme personnage car il t'appartient cela ne sert a rien u_u'
Joue seulement avec Blanche et attend la réponse d'un autre loup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh!   Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh! Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:10

[très bien alors...

Edit Akimitsu : Parle entre crochet quand c'est HR. (hors-rp)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh!   Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je mit bsigne, je mit baigneeuuuh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser