AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:49





Varag

Ce jeune loup n'est pas du genre à se mêler à la foule ni même bavarder avec des inconnus. Il préfère de loin sa liberté et rôder autour de son territoire. Toujours fourrer dans un buisson à observer ses rivales à la quête de la moindre information pour sa quête personnelle, Varag garde tout pour lui. La seule chose qu'il considère essentiel à sa survie est sa meute, qu'il estime comme une véritable famille. Bien que solitaire, il sera toujours présent à venir en aide à l'un des siens, quitte à risquer sa vie. Si vous vous attardez quelques minutes sur lui, vous le trouverez sans doutes inintéressant et peu bavard, puisqu'il vous connaîtra déjà sans que vous le sachiez.
liens recherchés;
principalement de la famille, mais je suis ouvert à tout autre proposition

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.


Dernière édition par Varag le Sam 25 Jan - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:50


RÉCAPITULATIF DES LIENS


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:05

slt !

je suis bien interessé pour un rp avec toi ^^
je n'ai pas d'idée pour le contexte, mais je serais plutôt pour une rencontre amical ^^
tu aimerais commencer à rp en 1er ou c'est moi ? ^^

plus d'info sur crocro dans ce lien

http://nightwolves.jdrforum.com/t677-croc-blanc-courageux-fidele-et-volonte-de-fer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:11

Ça risque d'être intéressant la rencontre, entre ton loup qui a un 6ème sens et Varag qui est un vrai bloc de glace. Je peux commencer le rp, ça me permettra de prendre doucement la main vu que c'est la première fois que j'incarne un loup. La seule condition est que tu me donnes un lieu. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:15

pourquoi pas dans le territoire hurricane, dans "lac" ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:43

Je le ferai ce soir, je t'enverrai le lien par mp.  Too much Hapiness 
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:33

oki ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:09

Je ne t'ai pas oublié, je m'en occupe ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:25

tkt ça marche Wink

à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:27

Je suis toujours à la recherche de liens, notamment familiaux. N'hésitez pas à venir demander quoi que ce soit, je ne mords pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:56

Salut Varag Very Happy

Un petit Rp avec ma louve Nocturna tu tenterais ? Je propose de partir sur une relation amicale et plus si affinité. Qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Je m'excuse pour le retard. Je suis d'accord pour avoir un sujet, par contre, tu ou je du coup ?  Too much Hapiness 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:03

Salut Varag Smile

Alors voilà, comme tu recherches principalement de la famille pour ton loup, bien ma Lyli se propose ^^ Ils pourraient bien être cousins et cousines, Lycaon n'a pas grande famille puisque ses parents et la majorité de ses frères et soeurs sont décédés. Je te laisse sa fiche pour plus de détails :
Spoiler:
Ça pourrait bien commencer par une rencontre amicale avant tout, c'est à ton choix ^^ Si tu veux, je peux commencer le RP, il faudrait un lieu, on pourrait voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

Je m'excuse pour le temps de réponse, mais je suis intéressé. Vu que tu as changé de loup, ça marche toujours ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.   Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Varag ♉ Il n'y a pas de bons et de mauvaises personnes, seulement des prédateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Varag ♉ L'ombre qui te traque et t'assaille le moment venu.
» Journal d'une Ombre ♉
» Absence de Varag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser