AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39


>> passer de l'autre côté  !
Aujourd'hui était un jour ni beau ni moche, le ciel était brumeux mais la température était douce. C'était un jour important pour moi, enfin important c'est un grand mot. M'étirant longuement, secouant mon pelage pour y déloger toutes les saletés durent à la tanière et au sol. Je regardai autour de moi, certains loups étaient déjà debout, d'autres dormaient, je ne pensais pas être la première de toute façon. Le sommeil s'est important. Je commençai donc ma marche à la recherche de notre tendre et chère dominante. Ce que j'ai à lui dire risque de ne pas lui plaire. Ce n'est pas que je l’apprécie pas ... non loin de là, juste que la meute des hurricanes ne me convient pas. Trop naïve, trop communautaire, quand on veut juste rester seule c'est impossible. Du coup le moment était venu de lui annoncer mon départ, je suis quand même une louve bien élevée, et de bonne manière. Je ne vais pas lui déclarer la guerre, même si la meute que je compte rejoindre n'est pas l'allié des hurricanes ... Mais la moindre des choses et de le prévenir, puis de partir.

Je ne savais où le trouver, je me baladai donc sans destination précise, je croisai certains loups et en profitai pour leur demander ou se trouve notre dominant. Soit ils ne savent pas, soit il me donnait ses lieux préférés. Bon quitte à essayer, essayons ! Le mont enneigé était un de ses lieux, après j'ai surtout choisi le mont pour son sol blanc. Je n'ai pas envie de me salir davantage voyez-vous. Et puis le blanc permet de nettoyer mon pelage. Je m'allongeai et me roulai dans la neige, attendant sa visite. S'il ne venait pas je changerais peu être de lieu. Je ne suis pas si pressé que çà.

© CODE BY REIRA
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Les tremblements de terre avaient changé les paysages de nos terres. Les montagnes couvertes de neiges étaient apparues, et à vrai dire, ça me plaisait ! La neige était ce que je préférais, pourquoi ? car à l'origine, j'étais un loup du Nord, et la neige, je connaissais. Les tempêtes de neige, je pouvais lutter, me fondre dans ce paysage sans couleur, également. J'avais besoin de respirer un peu, profiter des grands espaces.

Monter au sommet n'était un problème, je voulais profiter de la vue, mais aussi du calme. On pouvait voir très loin à l'horizon. J'étais tranquillement là-haut, à méditer, je restais pensif. Je m'asseyais, le poitrail face au vent, la neige qui se posait délicatement sur mon pelage. J'étais le loup qui culminait. Quand j'entendis des pas derrière moi. Je tournais la tête, quand j'aperçus Blanche. Étrange qu'elle allait me voir comme ça. D'habitude elle serait entrain de chasser. Ma conscience ne me présageait rien de bon. Je l'a regardais fixement droit dans les yeux. Son regard, son souffle, sa démarche, j'avais compris...Je me retournais, dos à elle. Puis sans la regarder, je lui dis.

-Si tu es venue ici, ce n'est pas pour dire bonjours je présume...Ton regard me dit plutôt que tu ne vas pas m'annoncer une bonne nouvelle...

J'attendis tranquillement sa réaction, ou plutôt sa réponse. Si elle ne me disait rien pour le monde, alors c'était bien ce que je pensais. Je gardais toujours une posture droite et fière, le regard fixant l'horizon. Je restais impassible. On pouvait voir la chaleur de mon souffle sortir de ma truffe à cause du froid. Mais j'étais très bien dans mon pelage. Bien au chaud.

-je t'écoute Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:13


>> passer de l'autre côté  !
En montant au sommet, l'air devenait plus frais, c'était agréable dans un sens, et désagréable à respirer. Au loin je vis Croc-Blanc, Ha le voilà ! je l'ai enfin trouvé. Je m’approchai en marchant plus rapidement avec un air joyeux, mais arriver à sa hauteur j'arrête de sourire. Re pensant a ce que j'allais demander. Ce n'était ni drôle ni sympa, tu n'as pas à sourire. Je le fixai doucement, ses yeux clairs étaient sévère, fixe, et ne tremblaient pas. Mine de rien on peut l'admirer ce loup. Il a tout pour son grade, la carrure, le caractère, il était fier et pourtant connaissaient l'amitié, l'amour et le partage. Je dois vraiment être stupide, mais ce n'était pas lui qui me fessait partir ...

-Si tu es venue ici, ce n'est pas pour dire bonjours je présume...Ton regard me dit plutôt que tu ne vas pas m'annoncer une bonne nouvelle...

Je me mis à douter, tourna la tête pour regarder l'horizon, ses montagnes enneigées, et ce sol blanc comme mon pelage. Croc avait tourné la tête, comme s'il savait déjà ce que j'allais lui dire. Cela ne m'étonnait même pas. Il avait comme un don pour voir à travers les yeux des autres. Je pense que mon regard n'était pas très agréable. Je repris une posture décidée, mes yeux étaient fixes, regardant le dos de Croc-Blanc.

-je t'écoute Blanche.
" Vos ête trop franc, décidément je ne peux pas passer par quatre chemins avec vous. Néanmoins vous m’impressionnez, mon seul regard vous a permis de comprendre, je vous admire énormément pour çà Croc-Blanc "

Je soupirai, pour reprendre mon souffle, me positionna à côté de lui, fixant les monts.

" Depuis ma venue sur ses terres, j'ai pu connaître les loups qui y vivent, et les loups de la meute. Je me suis fait pas mal d'ennemie côté femelle, mais je ne suis pas là pour çà. Mon caractère ne convient pas aux Hurricanes, malgré des efforts je ne m'y sens pas à ma place ... Je suis donc venu vous trouvez pour vous annoncer mon départ ! "

Après ses mots, je baissai la tête, m'inclinant vers Croc par marque de respect. Je ne suis pas malsaine ou irrespectueuse. J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs, sinon je ne serais pas là en cet instant. On peut m'insulter de traitresse, ou de tous les noms, je m'en moque. Mon objectif ? me sentir chez moi, bien intégrer. Je garderais toujours administration envers les loups que j'ai connus et respecter chez les hurricanes, mais sans plus ...

© CODE BY REIRA
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:53

-Vous êtes trop franc, décidément je ne peux pas passer par quatre chemins avec vous. Néanmoins vous m’impressionnez, mon seul regard vous a permis de comprendre, je vous admire énormément pour çà Croc-Blanc.

Je le savais, et ce n'était pas la première fois qu'on me le disait, et certainement pas la dernière. Il fallait bien quelqu'un qui sortait un peu du lot dans ce monde. Mais ce qui m’intéressait, c'était après. Elle se positionna à coté de moi, fixant également l'horizon. J'attendais la suite, même si je l'avais déjà deviné...

-Depuis ma venue sur ses terres, j'ai pu connaître les loups qui y vivent, et les loups de la meute. Je me suis fait pas mal d'ennemie côté femelle, mais je ne suis pas là pour çà. Mon caractère ne convient pas aux Hurricanes, malgré des efforts je ne m'y sens pas à ma place ... Je suis donc venu vous trouvez pour vous annoncer mon départ !

Après ça, elle s'inclina, par respect, préparée à tout. Et puis quoi encore ? elle pensait peut être que j'allais lui rouer de coup, juste parce qu'elle veut mieux vivre ailleurs ? je n'étais pas un tyran. J'acceptais la façon de pensée de chacun, si on voulait partir, je ne disais rien. Je restais toujours impassible, mon regard ne délivrait rien sur ma réaction. Je l'a regardé à nouveau, puis je répondis d'un ton calme, comme si rien ne s'était passé...

-Et tu t'attends à quoi sous cette posture ? que je te maltraite comme un tyran ? te traiter de traîtresse et tout ce qu'on veut ? non je ne suis pas cela. Contrairement à d'autres, j'accepte le choix de chacun. Si ça te permet de mieux vivre, et bien c'est tout ce que je te souhaite. Alors tu te dis, " et si jamais j'avais l'intention de faire la moucharde là-bas". Et bien...sache que cela m'est égal. Ils ne seront pas plus avancé. Même si je ne pense pas que cela soit réellement ton but...

Je me remettais à observer l'horizon, toujours aussi posé, comme si cela...m'était égal. J'allais pas en faire un cauchemar la nuit. Je finis par dire.

-Bon vent Blanche, heureux de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:08


>> passer de l'autre côté  !


-Et tu t'attends à quoi sous cette posture ? que je te maltraite comme un tyran ? te traiter de traîtresse et tout ce qu'on veut ? non je ne suis pas cela. Contrairement à d'autres, j'accepte le choix de chacun. Si ça te permet de mieux vivre, et bien c'est tout ce que je te souhaite. Alors tu te dis, " et si jamais j'avais l'intention de faire la moucharde là-bas". Et bien...sache que cela m'est égal. Ils ne seront pas plus avancé. Même si je ne pense pas que cela soit réellement ton but...

Je fis un léger sourire, essayant de le cacher. Je ne suis pas masochiste quand même, je ne m'attendais pas à çà. Je ne suis pas venu pour faire martyriser, m'enfin dit sur se tond cela m'a fait sourire. Je savais bien qu'il l'accepterait. Ho aucun doute, je ne compte pas vendre des informations aux autres meutes, loin de moi l'idée. écrivez ici...

"-Bon vent Blanche, heureux de t'avoir rencontré.

" Heureuse de vous avoir connu. Je m'attendais déjà à ce que vous l'acceptiez, mais partir sans vous prévenir était inconcevable et un manque de respect. "

Je le fixai un instant, il était toujours fier et fidèle à lui-même. Je rebaissai la tête par respect puis me retourna. Je ne partais pas tout de suite, je fixai les montagnes un moment, fessant un pas, puis un autre, très lentement.

" Je sais que vous gouvernerez encore longtemps, je vous souhaite bonne chance. Je ne peux pas dire si on se recroisa, même si cela ne me dérangera pas. au revoir Croc-Blanc.  "

Cela fut mes dernières paroles, je m'éloignai lentement. Un hurricane en moins ... je ne pense pas que cela fasse quelque chose. Une chose en moins à faire, même s'il me manque encore une rencontre. Je souhaite malgré tous que cette meute continue comme elle est. Même si elle ne me convenait pas elle n'est pas si mal.


© CODE BY REIRA
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

on peut l'archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc   Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer de l'autre côté ! Pv Croc-Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou son passer les floodeurs ? O__O
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser