AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature aux postes de dominants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:08

Bonjour,

Avec le renouveaux du forum, nous allons également faire en sorte que les grades élevés soient occupés par des gens présents et actifs pour le fow' mais également plébiscité par les membres.

C'est pourquoi, nous invitons tous ceux qui souhaitent être candidat au poste de dominant de leur meute à se présenter. En effet, nous allons procéder à des élections et les domis de chaque meute seront élus par les membres du forum.
Pour l'instant nous prenons juste les candidatures, les votes seront ouverts plus tard. L'idéal serait d'avoir un mâle et une femelle pour chaque meute.

Candidats Dominants Heavens:
Candidats Domiants Hurricanes:
Candidats Dominants Nightmares:


Il vous suffit de remplir ce formulaire :
Code:
[b]Loup :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Temps passé sur le fow' en moyenne :[/b]


Dernière édition par Soublo le Sam 18 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:56

Sachez que vous avez jusqu'au samedi 25 octobres 22h pour vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:59

Loup : Baharise
Meute : Hurricane
Temps passé sur le fow' en moyenne : 2 heures (voir plus) par jour (plus pendant le week end et les congés)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:28

Qui ne tente rien, n'a rien. Candidature aux postes de dominants ! 3470509997

Loup : Wilfa.
Meute : Nightmares.
Temps passé sur le fow' en moyenne : ... Euuh ... Environ 7-8h par jour. Sans oublier les week-ends et les vacances, je suis toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

Loup : Shokawa
Meute : Nightmares
Temps passé sur le fow' en moyenne : 3h et + le week-end et les vacances.

P.S. : je sais que je voulais devenir Heavens plus tard mais je me suis dis que, si je devenais chef, la guerre serait fini pour mon clan puisque je suis pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:25


Loup : The Hunter.
Meute : Nightmare.
Temps passé sur le fow' en moyenne : 4/7 après ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:56

Loup :Croc-blanc
Meute :Hurricane
Temps passé sur le fow' en moyenne : Tous les soirs en période scolaire, omniprésent le week end, ainsi que les vacances ! (2/4 en semaine scolaire (par soir), à +5 par jours week+vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:05

Loup : Arès
Meute : Hurricanes
Temps passé sur le fow' en moyenne : Je passe tous les jours, je peux rester entre 10/15 min comme plus d'1h/2h selon mes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uma Yang
Uma Yang
Dominante des Heavens
Nombre de messages : 172
Grade : Dominante Heaven
Familles : Jéra & Zaak/ Hakonésia / Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:16

Loup :Uma Yang
Meute : Heaven
Temps passé sur le fow' en moyenne : Tous les soirs, tous les week-end, dès que peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:30

Loup : Cornèbre
Meute : Heavens
Temps passé sur le fow' en moyenne : Les weekends et les vendredis soirs
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

Tous ajoutés à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

Bien, nous avons décidé de clôturer les candidatures, du fait que plus personnes ne se présentent depuis 3 jours et que nous avons accéléré le mouvement pour rouvrir le forum en fin de semaine o/

Voici donc les premiers résultats, nous souhaitons un mâle et une femelle si possible à la tête de chaque meute, il n'est pas forcés qu'il soit en couple mais ils doivent diriger ensemble et essayer d'organiser des events à 2 :

• Pour les Heavens :
Cornèbre & Uma Yang sont élus d'office car ils sont de sexes opposés et qu'aucun autre adversaire ne s'est présenté.

• Pour les Hurricanes :
Baharise est élue d'office étant la seule femelle à se présenter. Mais il y aura un vote pour désigner qui de Croc-Blanc ou de Arès sera le futur dominant de la meute rose (on sait tous que les Hurricanes ont hontes de leur couleur xD).

• Pour les Nightmares :
The Hunter étant le seul mâle, sera dominant aux côtés de Wilfa ou de Shokawa : ce sera à vous de décider !

Donc, chez les Nightamres et les Hurricanes, nous assisterons à une session de vote pour déterminer qui sera le futur dominant manquant.
On va procéder comme ceci : je vais envoyé un MP à toute la meute Night pour qu'elle choisisse sa femelle dominant et un meute à toute la meute Hurricane pour qu'elle décide de son dominant. Je ferais également part des résultats des élections à tous les Heavens, histoire que tout le monde soit au courant.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Uma Yang
Uma Yang
Dominante des Heavens
Nombre de messages : 172
Grade : Dominante Heaven
Familles : Jéra & Zaak/ Hakonésia / Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:22

Les résultats sont tombés les dominants sont élus chacun à l'unanimité dans chacun de leur clan. Bienvenue à Wilfa et Croc-Blanc sur le devant de la scène. On espère qu'ils rempliront leur poste avec entrain et joie pour le bonheur et la longévité du fow'.

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Orpheus
Membre des Heavens
Nombre de messages : 449
Grade : Traqueur.
Familles : Famille perdue dans ce vaste monde.
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:14

Bravo à vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:59

Insane Félicitation Deep Sheep Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Naora
Naora
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:16

Félicitations c:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

Merci à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:37

BRAVOOO LES GEENS ♥ !
Wilfa-chou, on va faire rocker notre Meute, j'te le dis c:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:24

merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature aux postes de dominants !   Candidature aux postes de dominants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature aux postes de dominants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser