AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naëline,☻♀.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:12



    Première Partie
    Connaître ton loup



    Prénom : Naëline
    Âge : 6ans
    Meute : Ame



    Pouvoir
    Tout les loups sont fières de leurs pouvoirs. Naëline, elle non. Ceux de sa familles contrôlaient le vent et les éléments. Elle, elle était obliger de rester sans pouvoirs. C'est alors qu'erreurs et traîtrise s'accumulaient. Finalement elle se rendit compte de son pouvoir que bien trop tard. Elle comprenait le language de chaques animaux.


    Caractère
    Naëline n'aime pas la compagnie des autres loups, bien qu'elle ne le refuse pas. Elle est plutôt solitaire et fermée. Les amis est une chose qu'elle connaît sans problèmes. Elle peut être lunatique mais généralement elle est calme. Elle cotoie n'importe quel membre de chaque clan sans problème malgrès le fait sue dans ce cas, elle enfrein les règles. Evidemment elle ne laissera pas les ennemis entrer dans le territoire.
    Naëline reste souvent dans ces pensée et parle normalement aux gens, sans cacher ces sentiments. Elle peut rester silencieuse mais vous prêter une oreille attentive.


    Description Physique
    Naëline est brune avec différentes teintes de brun et beige. Elle a un museau un peu plus fort que la normale, dissimulant une machoire d'acier. Elle a deux doux yeux bleu d'où sortent calme, amour, plénitude et charme. Ces pattes fortes mais néanmoins gracieuses portent un buste musclé et un flan rondouillet. D'où le fait qu'elle est forte à la chasse.


    Histoires
    Naissance :
    Naëline avait cru que ces yeux serait aveugles. La neige lui brûlait la vue et elle sentit le froid mortel envahir son corps et son crâne. Sa mère lui couvrit les yeux de sa queue. Naëline gémissait. Elle avait froid. Finalement elle se fit nettoyer et sentit la douce langue rapeuse de sa mère la sécher. Aveugle pour quelques jours encore, elle longea les pattes de sa mères, son ventre et mordit le ventre de sa mère à la recherche de la nourriture qui lui permetterais de vivre.

    Enfance :
    Naëline apris très vite la chasse. Par sa forte musculature son agilité et sa vitesse n'étaient pas très évolué par raport aux autres loupiots de la meute. Sa mère contrôlait le vent et l'empêchais de ralentir sa fille. Bien que tout ce mal fut donné, cela ne changea pas et Naëline fut contrain de toujours attendre les proies en embuscades et les finir pour laisser place à l'alpha.

    Ados :
    Alors que tout les jeunes avaient leurs pouvoirs, Naëline, elle, n'avait rien. Après les quelques années du début de sa vie, elle restait en arrière et se morfondait dans le noir de la grotte.
    Puis un jour, elle entendit la légende des trois dieu et elle se mit en route pour trouver le dieu du feu qui lui permetterait de trouver la puissance qui la ferait se respecter des autres. Elle le trouva, lui offrit des informations importantes et fut presque tuée. Meurtrie, un loup du camp de la nature l'aida à retourner chez elle.
    Titubant vers sa mère, tous venait de recevoir la défaite à une bataille stratégique longement préparée. Le dieu du feu n'avait pas homis de mentionner son nom. Naëline fut renier par sa mère, qui, avec une bourasque aussi fort que sa heine et sa honte, l'envoya loin de leurs terres.

    Il y a quelques semaines elle tira d'affaire un jeune loup de son ancien clan.
    Tous avaient oublier la jeune Naëline. Sauf l'alpha et sa mère. Naëline s'expliqua.
    -Excusez moi, mais l'oiseau que vous attendez devant son nid ne sortira pas, elle va pondre dans quelques jours.
    On lui demanda comment elle le savait et elle dit que c'était normal, qu'elle comprenait les animaux, pas comme s'il lui parlaient mais elle comprenait leur cris narquoi et différenciait les émotions et les intentions de chacuns.
    Finalement on lui démontra que c'était cela son pouvoir.
    On lui donna une deuxième chance en tant que guerrière.
    A elle de montrer qu'elle a compris son erreur d'enfant et qu'elle sera fidèle à son clan.



    Ce qu'elle aime : Les paysages enneigers, les baies, le respect.
    Ce qu'elle déteste : Les égoistes, les dieux, le feu.
    Autre : Elle ne sait pas nager. Effectivement le dieu du feu avait essayer de la noyer.





    Deuxieme Partie
    Mieux te connaître




    Ton Pseudo / Puf : Baseur, Elia, Lipé, Naëline.
    Ton Age: dans quelques jours 17 (03/01/1994)
    Ton prénom: Alicia. Mon nom commun wicca est Naëline.
    Qu'elle que mot sur toi : Manga, dessin, musique, animaux, loups son mes passions. Je ne crois pas en l'être humain destructeur et égoiste. Je prépare un bac pro commerce.

    Comment a-tu Connu le forum ? Par un top site.
    As-tu lu le règlement ? A votre avis? XD
    Si oui le Code: Valider By Rei' J'affirme avoir lu le règlement et je le respecte!
    Un commentaire sur Night Wolves ? Désign magnifique. Par contre pas très actif :s. J'ai du mal a comprendre la façon dont vous voulez que l'ont notte le code. Revoir le réglement et donner plus de détails seraient mieu.



Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:26

Kikou =)
Merci pour tes conseils ^^
je vais revoir tout sa !

Si non je valide ton code et ta présentation !
Tu peu passer a la deuxième partie !

Rei'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:27

Merci beaucoup Reira.
La deuxième partie est la présentation au clan c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:37

Oui extactement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:40

Bienvenue.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:37

Oui bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naëline,☻♀.   Naëline,☻♀. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naëline,☻♀.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Herka - Solitaire - ♀ - 5 ans - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser