AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illusion (kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Illusion (kumo)   Illusion (kumo) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:35



    Première Partie
    Connaître ton loup



    Prénom : Illusion
    Âge : 3 ans
    Meute : Kumo



    Pouvoir
    Illusion a le pouvoir de lire dans les pensées des autres loups, ce pouvoir est puissant mais aussi instable, Illusion a beaucoup de mal à le maîtriser, produisant de lourds maux de tête. Malgré ses moments d'égarement il n'en reste pas moins un loup noble et réfléchit.


    Caractère
    Ce loup est la plupart du temps calme et contemplatif mais il est capable d’entrer dans une rage folle lorsqu’un membre de son clan est en danger ou désobéit délibérément aux ordres du dominant. Fidèle à son clan, il n’hésitera pas à mourir pour lui. Il est d’un naturel solitaire, s’échappant de temps à autre dans la forêt seul. Il n’aime pas flirter avec les femelles du clan, convaincu que celles-ci sont des sources de distraction futile. Il est entièrement dévoué à la meute et seul le plaisir de s’évader dans les bois peut le détourner de sa tâche. Il haït de tout son cœur les Arashi qu’il trouve trop impulsif et bien trop vaniteux. Même s’il est conscient qu’il faut de tout pour faire un monde.

    Description Physique
    Illusion est plus grand que la moyenne de son espèce, il est cependant très fin même si cela ne se voit pas à cause de son pelage épais et soyeux. Son meilleur atout est son agilité et sa précision plutôt que sur sa force physique.


    Histoires
    Illusion est née sur le territoire des Kiri, sa mère était en effet une solitaire, qui mourut en mettant au monde sa première portée. Quatre louveteaux naquirent au beau milieu du cimetière. Trois d’entre eux moururent à cause du manque de nourriture mais Illusion survécu. Il fut recueillit par une femelle du clan Kumo, qui l’éleva comme son propre fils. Au début il eut du mal à s’intégrer dans la meute mais au fur et à mesure il prouva sa fidélité envers la meute. Il commença en tant que chasseur, mais grâce à son sens de la décision, il fut vite promut au rang de chef des chasseurs. Durant plus d’une année il garda se rang avant d’avoir l’honneur de devenir le bras droit du dominant. Il n’est en aucun cas attirer par le pouvoir et ne cherche pas à détrôner le dominant.



    Ce qu'il aime : se balader dans la forêt, nager, observer la lune
    Ce qu'il déteste : les Arashi, les espions
    Autre : //





    Deuxieme Partie
    Mieux te connaître




    Ton Pseudo / Puf : Kirialys
    Ton Age: 18 ans
    Ton prénom: //
    Qu'elle que mot sur toi : j’aime les animaux, je déteste les hypocrites. Je sais je e suis pas très explicite mais je préfère que vous me découvriez au fur et à mesure

    Comment a-tu Connu le forum ? top forum
    As-tu lu le règlement ? ouip
    Si oui le Code: OK by Akimitsu
    Un commentaire sur Night Wolves ? Laisser les invités regarder les catégories : contexte, règlements, prés crées…

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Illusion (kumo)   Illusion (kumo) Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:36

Kikou !
Pour les invités oui j'ai juste oublie de le mettre en marche u_u'
Si non tu peu passer a la deuxieme partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Illusion (kumo)   Illusion (kumo) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:46

Je valide le code. Wink
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Illusion (kumo)   Illusion (kumo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion (kumo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche [ Kumo - Espionne ]
» un titi rp avec illusion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser