AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yria - HEAVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:31


Yria

Yria - HEAVENS DAwEu
Nom : Yria
Surnom : //
Âge : 2 ans et demi
Sexe : femelle
Meute : Heavens
Familles : Irwan & Arwen
Grade : J'ai pas trouvé quel grade ou pouvait occuper :/



Physique
pas de lignes minimum Vous voyez cette agréable poudreuse ? Blance, immaculé, donnant une impression de douceur et de chaleur ? Et bien Yria est exactement comme la poudreuse. D'un blanc immaculé, des poils épais, soyeux et doux. Sa truffe et ses yeux coupent sur cette couleur unie tellement agréable à regarder, étant donné qu'ils sont aussi sombre que le fond d'un gouffre ténébreux.
Ses muscles bandées, Yria est une louve qui a une carrure moyenne. Ses muscles ne sont que trop peu recouvert par la graisse si bien que si elle avait été dénudés de fourrure, chaque contraction, chaque mouvement aurait été visible à l'oeil nu.
Ses crocs sont d'un blanc étincelant, mais si vous faites attention, vous remarqué qu'une de ses dents pointues est légèrement fissurée.


Caractère
5 lignes minimum Elle n'est pas une véritable Heavens, mais comme elle est née ici et que la loyauté fait partie de ses valeurs, et bien, elle reste une Heavens. De nature calme et raisonnable, elle peut souvent prendre un masque agressif, froid, ou moqueur. Néanmoins, elle détient les valeurs de sa communauté. Elle reste raisonnable, attaché aux siens et se prend d'empathie à tout être vivant qui en a besoin, et ce, même s'il s'agit de l'un de membre de la meute détestée des siens. D'ailleurs elle les adore ceux-là. Ils ont une langue bien pendue comme elle les aime, et c'est souvent à qui ira le plus loin dans son vocabulaire ou dans ses critiques.
Volontaire et déterminée, elle fait ce qu'elle doit faire en y mettant un maximum d'énergie. Loyale mais "à l'écard" elle n'est pas l'un des membres les plus appréciés de la meute, mais toute confiance peut lui être accordée. En effet, comme dit plus haut, la traîtrise ne fait pas partie de ses valeurs et rien qu'à y penser, un dégoût et une envie de vomir lui remonte à la gorge. Peu maternelle, elle reste dur et très exigeante avec les jeunes, refusant la moindre excuse lorsqu'un adulte commet une erreur.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Yria est née sur le territoire des siens, de parents nés également au sein de sa meute. Du nom de Arwen et Irowan, elle fut leur unique descendante. Apparemment sa mère aurait eu quelques problèmes au niveau de sa reproduction, et j'avais eu beaucoup de chance de pouvoir connaître ce monde.

Bref, ce n'est pas le plus important. J'ai grandis comme n'importe quel louveteau et un mâle maintenant ancien avait été choisi pour être mon mentor. Je fu son dernier novice. Il m'apprit beaucoup de choses. Ouvert sur le monde, il accepta dès le premier jour ma personnalité particulière, et m'encouragea même à ne pas la modifier. Je devais rester moi-même.

Les années passèrent et la mort survint. Ma mère s'en alla en hiver après avoir attrapé une maladie trop puissante pour elle. Mon père, fou de chagrin tomba dans une dépression qui n'en finissait plus. Je ne le reconnaissais plus et j'avais cessé tout lien avec lui. Je ne supportais pas de le voir ainsi, j'étais bien trop moqueuse, peut-être même égoïste. En tout cas je refusais de partager son malheur. Il s'en alla lui aussi, lors d'un combat acharné contre notre meute ennemie. Durant cette bataille, beaucoup perdirent la vie. Moi, je n'avais pas été conviée au combat et j'en avais souffert dans mon estime. Néanmoins, n'étant pas rancunière, j'estime que cela est du passé.


Vous l'aurez sûrement remarqué, je suis antipathique. Mais il faut que vous sachiez que mon caractère évolue et que je me suis nettement calmé. Je commence à éprouvé de la sympathie pour les autres, de la tristesse, de la compassion. Je suis bien moins froide, et mon coeur est bien plus vulnérable. C'est assez déstabilisant. Mais c'est mieux ainsi. C'est pourquoi désormais je regrette de ne pas avoir mieux soutenu mon père lorsqu'il en avait besoin … .


Pseudo : Raven
Âge :20 ans
♀ ou ♂ ? : F
Où as-tu découvert le forum ? : forumactif
As-tu lu signé le règlement ? : oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? pas encore
Des questions ? : nopé

Yria - HEAVENS LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:31

hey,
je te valide,
bienvenue, et amuse toi bien alors Very Happy
pour les grades il son exposé dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:47

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:01

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:58

Bien le bonjour, petite Heavens... Amuse-toi bien parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:18

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:39

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:52

Bienvenue à toi Yria ^^,

au plaisir de te croiser dans un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:39

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:54

... °° Cey Raven de WT ? Et bienvenue en passant 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:24

WT.... Je viens de me lever, tu me le refais sans les initiales stp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:39

Nan désolée je me suis trompée xD Juste que tu as le même PUF que quelqu'un qui était sur le même forum que moi. (8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:25

Bienvenue à toi, j'espère que ROF te plaira. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:00

    Je dépla-a-ace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yria - HEAVENS   Yria - HEAVENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yria - HEAVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens et RP de Yria
» Journal d'Yria
» Indi' / Heavens
» Sintara - 5 ans - Heavens
» Kira / Dominante Heavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser